Bonsoir,
Qui aurait séjourné à l’hôtel Gran Cervantès? Qu’en avez-vous pensé: localisation, repas…?
Mes parents pensent s’y rendre en novembre pour se reposer.
Merci par avance
Bonsoir,
Qui aurait séjourné à l’hôtel Gran Cervantès? Qu’en avez-vous pensé: localisation, repas…?
Mes parents pensent s’y rendre en novembre pour se reposer.
Merci par avance
J’y étais il y a quelques années - petit déjeuner très copieux et - sensationel pour l’Espagne - à partirde 7h du matin, idéal pour qui veut visiter.
MAIS: pas au bord de la mer, ce que je chercherais pour un voyage reposant. La situation du Cervantes est surtout idéale pour prendre les bus et le RER, c’est pourquoi je l’avais choisi. Supermarché, bars, farmacie tout est très près.
Bonsoir
Torremolinos est une station balnéaire avec une architecture qui date des années 60, beaucoup de barres d’immeubles en front de mer, donc pas beaucoup de charme.
Par conséquent, le problème ne sera pas peut-être pas l’hotel, mais la station balnéaire choisie.
Il y a en a de bien plus jolies, et plus agréables dans le secteur.
Si vous consultez ce site de photos, vous pourrez visualiser différents albums photos de plusieurs stations balnéaires, situées dans les environs de Malaga :
Photos Costa del Sol
Quelques modestes conseils :
Attention, on mange très mal dans les hotels espagnols (en général, évidemment, il y a des exceptions), alors que l’on mange très bien, et pour pas cher, dans les restaurants espagnols, et andalous en particulier
Louer un appartement coute moins cher, et est plus confortable que d’aller à l’hotel. Le système est plus intéressant qu’en France, car les lits sont déjà fait à l’arrivée, les draps, serviettes etc… sont fournis, le ménage de fin de séjour est compris ou peu cher. Vos parents peuvent trouver des locations saisonnières situées dans des résidences hotelières qui ont les mêmes services que les hotels (restaurants, piscine couverte, animation etc…).
Pour les trouver, il suffit de consulter les annonces sur les nombreux sites de mise en relation entre vacanciers et propriétaires, comme Abritel.fr, Homelidays.fr, VacancesEspagne.fr etc…
Plus vous réservez tôt, plus vous avez de choix avec un bon rapport qualité/prix
Il y a beaucoup de visites et d’activités à faire dans le coin.
Pour plus de liberté et de rapidité, il est préférable de louer une voiture, surtout pour se rendre dans les villages blancs ou les parcs nationaux.
A cette période de l’année, cela ne coutera rien, environ 5 € par jour.
Plus vous réservez votre voiture tôt, moins c’est cher.
Vos parents devraient consulter Carigami.com ou malagacar.com