Grand Canyon à vélo

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Nous allons faire le grand canyon avec 2 enfants au mois d’août et je me posais la question si nous avions tout intérêt de louer des vélos pour visiter les différents points de vue pour ne pas perdre de temps dans les navettes. Quelqu’un la déjà fait et qu’est ce que vous en pensez ? Sachant que nos enfants sont grands 16 et 12 ans Merci pour vos réponses

Bonjour je n’ai pas vu de vélo le long de l’hermist road en saison . la route est me semble t il réservée à la navette .
Il ne faut pas la considérer comme une contrainte .
A l’aller elle s’arrete à tous les points de vue , libre à toi de faire le trajet à pied entre deux points de vue , de reprendre la navette et de s’arreter à l’un des points du parcours .Au retour elle ne fait que quelques points d’arrtes mais dans les deux sens il est tout à fait possible de jongler .
Fred
http://rafa7722.unblog.fr/

Si, si Fred, on a le droit de l’arpenter à vélo et je trouve cela une super idée !Je m’étais dit la même chose la dernière fois que j’y suis venu: la prochaine fois, on le fait à vélo…
Donc, maintenant, on attend un retour là dessus !

Bah concampeur , j’ai bien fait de revenir de vacances j’ai appris quelque chose !!! Il faut compléter vos infos , les vélos on les réserve aussi sur le net our une livraison au walmart du coin?? Ah ah ah!!
Fred

Et toi Fred ta tente tu vas la placer où en 2015 à Shiprock ? à Bisti ? à Cathedral Valley ?
Ah, ah que l’embarras du choix !!!

Tu avais rectifié et je m’excuse sincerement de cette faute de frappe il s’agit bien de boncampeur avec un B.Je reviens à peine des centaines de photos à trier , rédiger quelques lignes sur l’art baroque et hop au boulot pour l’ouest . Heureusement j’ai déjà 15 jours de fait dans l’Orégon.
Bonne nuit
Fred

Oh mais je n’avais même pas relevé l’erreur, c’est vrai que ce n’était pas à mon avantage :slight_smile:
Tu as déjà bouclé l’Oregon ? Bon, et bien tu as de l’avance, j’en suis toujours à ma liste qui s’allonge de plus en plus et dont je vais devoir garder certains lieux pour bâtir un itinéraire . Je réserve ça pour cet automne …
Bon, et bien c’est à mon tour de partir en vacances … départ demain à l’aube !

Bon bah bonnes vacances alors !! Attention sur la route;;;C’est dingue sur le forum la saison 2015 est déjà partie à fond les manettes …
Bien amicalement
Fred

J’ai quelqu’un qui m’a répondu en privé en me disant qu’il y avait beaucoup de monde l’été et que cela ne valait pas le coup de louer des vélos car on ne pourrait pas pédaler. Donc, je doute maintenant et je pense attendre sur place pour voir au lieu de les réserver tout de suite.

Sujets suggérés

Services voyage