Plus j’avance dans la recherche plus je suis perdue.
Heureusement nous avosns déjà les billets…et les dates!
Je pense que je vais poser mes questions par étapes:
À propos du grand canyon, en sachant que nous arrivons de Los Angeles, faut -il faire le nord ou le sud? Il y a t-il de grandes diffrénces?
Pour rappel nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 13 et 11 ans et nous serons sur place en août 2015.
Merci d’avance
mayannick2
On te dira que le sud est bondé et qu’il y a plein d’infrastructures qui en font une usine
Que le nord est plus sauvage et qu’il y a peu de monde et… très peu d’infrastructures.
Pour répondre à ce dilemme il faut te poser la question de savoir pourquoi le sud s’est développé et pas le nord?
Parce que le sud propose des points de vue magnifiques et nombreux facilement accessibles
Parce que le nord n’est pas facile à atteindre dans un circuit classique et que les points de vue accessibles sont limités et qu’il y a peu de logements
Donc à toi de voir ce que tu peux faire en fonction du temps que tu peux y consacrer, de ta peur de la foule (dont on arrive à faire abstraction, quand on est subjugué par le paysage)
delllec3
Merci Mayannick c’est tout ce que j’avais besoin de savoir
delllec4
JME merci pour ces précieuses informations.
Nous souhaitions également réservé au Yavapai Lodge East mais apparemment c’est complet, pouvez vous me dire par quel site etes vous passé, svp.
Delphine
delllec5
En alternative au Yavapai Lodge East on me propose le Maswik , qu’en pensez vous ?