Bonjour,
Nous préparons notre voyage pour le printemps prochain, un road trip dans l’ouest américain. Nous formons une boucle classique ( grand canyon, monument valley, bryce, zion, vegas…)partant de San Diego pour revenir à Los Angeles. Nous sommes un couple avec 3 jeunes enfants qui auront 7, 7 et 4 ans. J’avais dans l’idée de réserver à chaque fois une chambre avec 2 lits Queen-size, les enfants pouvant dormir ensemble; mais à ma grande surprise, cela s’avère très compliqué! Sur booking, je suis systématiquement redirigée vers une 2e chambre, soit disant il est impossible d’être plus de 4 par chambre. J’ai essayé de joindre directement les hôtels (motels en general, super 8, motel 6,etc), impossible de les contacter via leur formulaire si on n’a pas déjà une réservation chez eux.
Avez-vous déjà été confronté au même souci? Est-ce risqué de s’enregistrer en ligne seulement avec 2 enfants? Avez-vous des adresses d’hotels bon marché autorisant les chambres de 5? Je sais que certains hôtels autorisent les enfants, mais ce sont des 3 étoiles, donc hors budget (revient au même que 2 chambres dans un motel…).
Merci de votre aide!
Bonjour ,
Je vous réponds hors sujet ; cependant , pour une boucle classique ( grand canyon, monument valley, bryce, zion, vegas…), les vols d’arrivée et de départ vont vous faire rouler BEAUCOUP !!! A moins que vous ne fassiez cela pour une raison précise …
Pour 1 chambre avec 5 ( petits ! ) enfants : des forumeurs, ici , ont posté des messages ( ils vous répondront … ) . Ils ont risqué, parfois, de réserver pour 4 …
Sinon, il faut essayer au coup par coup, systématiquement, et avoir beaucoup de patience !
Bonne soirée !
Bonsoir, merci pour votre réponse. Nous voulons absolument faire San diego pour Sea world et les sous-marins cela rallonge un peu, mais rien de dramatique
Bonjour,
Bien sur qu’on peut trouver des chambres pour 5.
Nous avons fait la boucle “classique” en juillet-août 2022 et une boucle Las Vegas via Yellowstone cet été 2023, à 5 (3 adultes + 2 ados) : on trouve soit des chambres doubles avec 1 canapé-lit, soit même mais plus rare des chambres avec 3 lits doubles.
On peut les trouver via Booking (entre autres) ou via les hôtels en direct.
Par contre, il faut réserver tôt, très tôt, car ce type de chambre n’est pas le plus fréquent.
Si vous êtes redirigée, c’est que soit l’hôtel choisi ne le propose pas soit ce n’est plus dispo.
Je peux vous transmettre des noms d’hôtel si cela vous intéresse.
Je n’ai pas pris le risque de réserver pour 4 alors que nous sommes 5.
Bons préparatifs !
Bonsoir! Cela m’intéresserait énormément d’avoir des noms d’hôtels, merci beaucoup; ces chambres sont-elles à tarif “raisonnable”? Merci beaucoup!
Quelles villes exactement ?
Tout dépend de ce que vous entendez pas “raisonnable” ; notre moyenne était de 150€/nuit sur la durée du voyage (pour les 2 voyages).
Beaucoup de nos réservations ont été faites via booking, site sur lequel l’information est claire concernant les canapés-lits, rollaways.
Oui, parfait, notre budget est de 100/150eur, max 180 par nuit. J’ai beaucoup de mal à trouver quelquechose à Los Angeles (quartier safe et pas trop mal placé) et à San diego. Nous faisons aussi: Grand Canyon, Monument Valley, Page, Bryce, Zion, Vegas, une halte vers Bakersfield (Sequoia Park), et Yosemite. Je prends tous les bons plans, merci!
Voilà :
. Los Angeles : Hollywood City Inn, via Booking (3 lits doubles)
. Grand Canyon : Yavapai Grand Canyon, sur le site officiel (2 lits doubles + 1 lit superposé)
. Monument Valley : The View, sur le site officiel (Executive Valley Rim Cabin)
. Page : Clarion Inn, en direct sur Choice Hotel (3 Lits Queen Sizes)
. Page : Red Rock Motel via Booking (3 queen beds)
. Bryce : Bryce Pioneer Village - Tropic, via Booking (Chambre Triple Deluxe)
. Bryce : Bryce View Lodge, via Booking (2 chambres)
. Springdale : Zion Park Motel, en direct sur le site de l’hôtel (3 queen)
. Las Vegas : Alexis Park All Suite Resort, via Booking (2 lits doubles + 1 canapé lit)
. Yosemite : Yosemite Curry Village sur le site officiel (Tente 1 lit double + 3 lits simples)
. Oakhust : The Oakhurst Inn at Yosemite, via Booking (Suite familiale 3 lits doubles)
Pas été à San Diego ni Bakersfield.
Attention aux risques de neige au printemps (Grand Canyon, Bryce, et Yosemite)
Un immense merci!! Cela va bien m’aider. En dehors de 2-3 cités qui sont hors budget ou déjà plus dispo, je vais vous piquer plein de motels merci encore