Spectacle cow-boy west-USA

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Je pars dans l’ouest américain pour un circuit de 2 semaines du 17 avril au 3 mai 2023. Je renouvelle un circuit déjà fait en 2018 et qui m’avait emballé ! Au programme, San Francisco, Death Valley, Las Vegas, Zion, Bryce, Capitol Reef, Arches, Monument Valley, Chelly, Petrified Forest, Grand Canyon, Route 66, etc. Mais cette fois-ci j’aurais bien aimé trouver une animation genre cow-boy dans un village typique avec saloon et duel au pistolet. Quelqu’un a-t-il des infos à me donner à ce sujet ? J’ai du mal à trouver sur internet ou dans le guide du Routard. Merci d’avance

Sur cet itinéraire je ne vois pas grand chose. Faire des recherches sur le oarc d’attraction de Calico, ce type de spectacle de rue existe en été. A savoir quand ils commencent?
Sinon , une soirée sympa a Bryce: Ebenezer’ barn and grill avec leur enorme bbq et musique country. Ca commence en avril.

Hello, il y a Tombstone qui fait ça très bien, toute petite ville entièrement western et un peu dans son jus, c’est pas Disneyland…

Mais c’est en Arizona, pas trop dans ton parcours…

Sujets suggérés

Services voyage