Entrée parcs Colorado

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Je voulais réserver une entrée au RMNP entre le 23 et le 25 juillet, mais tout est vendu (ou alors il reste des places tard le soir, dès 16h, ça me semble inutile?).

J’ai vu que des billets seraient en vente la veille à 17h. Qqn à déjà testé? Quelle est la probabilité d’en avoir un?

Sinon, j’ai vu qu’il était possible de prendre les shuttles. Idem, qu’en penser?

Merci d’avance!!

Bonsoir diani,

Il n’est pas inutile d’entrer dans le “Rocky Mountain National Park” à 16 h du fait que du 23 au 25 juillet, le soleil se couchera à 20 h 25. Je te suggère de pique-niquer le soir dans le parc parce que le service des restaurants d’Estes Park (ville située à l’Est du parc) risque d’être terminé lorsque vous reviendrez du parc.

Concernant la probabilité d’obtenir des billets la veille, je ne peux pas répondre. Nous avons visité ce parc en juillet 2013. A ce moment-là, il n’y avait pas de système de réservation pour entrer dans le parc.

Nous avons pris un shuttle pour découvrir une zone du parc située du côté de Bear Lake. Nous nous sommes baladés autour de ce lac, puis nous sommes allés voir “Nymph Lake” et “Emerald Lake”.

Le lendemain, nous avons traversé le parc en voiture d’Est en Ouest sur la “Trail Ridge Road” et nous avons dormi à Grand Lake.

Bonne préparation !

Christine

bonjour,
attention pour la trail ridge road il faut reserver son passage sur le site recreation.gov, ca coute 2 euros. pareil pour bear lake
ou alors entrer dans le parc avant 6h du matin ou apres 7h du soir.
grand lake est tres bien pour dormir

Sujets suggérés

Services voyage