Location voiture pour juin pour un circuit Denver/Denver de 3 semaines

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour

Je dois louer une voiture pour 3 semaines pour un circuit Denver/Denver de 3 semaines.

Que pensez vous des loueurs Triffty et Budget qui proposent des prix intéressants via booking.

Merci d’avance pour vos infos
Maryse

Bonjour,
D’expérience, je vous peux vous conseiller de traiter directement avec un loueur. Nous sommes toujours passés par le même loueur (AL…) et cela s’est toujours bien passé. Comme vous avez pu le lire, il faut bien lire le contrat à tête reposée sur les diverses options, assurances et non à l’arrivée avec l’effet fatigue du vol + jetlag. Personnellement, je ne récupère jamais la voiture à l’arrivée, mais je dors non loin de l’aéroport (si le vol a du retard, c’est un bon point) et je prends la voiture le lendemain après une nuit de repos.
Nous partons dans le Colorado en juillet et les prix des locations de voiture sur Denver me semblaient plus élevés qu’ailleurs. Nous la prenons finalement à Albuquerque pour la rendre à Rapid City, nous avons simplement modifié le sens de notre itinéraire en fait tout en passant par Denver.
J’espère avoir pu vous aider,
Bons préparatifs à vous

Sujets suggérés

Services voyage