Antelop canyon, upper, lower et X tarifs 2024 exemples et cherche conseil

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour, je suis entr un de finaliser mes itinéraires et activité pour notre road trip du 20 avril au 10 mai 2024.

je suis entr un de voir pour reserver pour antelop canyon, voici les prix pour 2 adultes et 2 enfants de 6 et 10 ans selon le choix des canyons pour le jeudi 25 avril 2024 avec les permis de 8 dollard d entree dans la réserve indienne inclus

antelop canyon upper/ 465 euros tota pour 4 pour une visite a 7h20 seul créneau horaire restant

antelop canyon lower,/ créneau de 9h30 choisit par moi meme, 322 euros au total pour 4

antelop anyon x créneau de 9h40 choisit par moi meme 185 euros au total pour 4

c est mon 2 éme road trip, j ai fait antelop lower la derniere fois en 2015 pour 120 dollard pour 2 billets d adulte. j avais trouvé le canyon super

en 2015 je trouvais déja antelop upper hors de prix mais la meme le lower coute un bras. donc je pensais me rabattre sur antelop canyon x car les 2 autres sont devenus trop chère pour mon budget surtout que l on est 4

j ai juste peur d etre decus car j ai fait antelop lower il y a 10 ans et forcément je vais faire la comparaison. et je me dis que si il est moins cher que les autres il est certainement beaucoup moins bien?

si quelqu un a déja fait lower et antelop x si il pouvait me conseiller?

merci d avance

ps/ et surtout j hallucine que les billets pour des enfants soient aussi chère voir égal a ceux des adultes

Bonjour,

Nous avons fait le lower Antelop Canyon en avril 2019. Nous avions adoré. Effectivement il est moins cher que le Upper car ce dernier est plus facilement accèssible il me semble.
Je ne connais pas le antelop canyon X.

Bon voyage.
Clémentine

moi je pars en mai et on m a conseille Antelope x beaucoup moins cher va sur "bon plan voyage ouest americain "

bonjour,
nous avons fait antelop x et nous avons trouver ca tres bien et tres beau.
en plus les indiens nous expliquent comment la gorge c’est formé, notre guide nous a gentiment pris en photo, et nous a fait une demonstration en lançant du sable dans le rayon du soleil…MAGNIFIQUE
bon on ne peux pas emmener de sac, sac a dos, de perche pour les photos.
mais cela vaux le coup, nous n’ avions pas de place pour les autres antelop

par contre je pense que 9h40 c’est trop tot…

j ai réservé finalement antelop canyon x, directement sur le site taading tour de l operateur indiens, j en ai eu pour 200 dollard pour 4 ,soit 184 euros avec prix inclus des 8 dollard par personne pour entree dans la reserve indiennes et les frais bancaires dollard euros. bien moins chere que si j etais passer par exemple par des sites comme get your guide pour antelop canyon x 234 euros pour 4. 2 adultes, 2 enfants… j ai gardé le créneau de 9h40 car apres dans nous partons faire monument valley et il y a le décalage horaire qui joue contre moi

Bonsoir je ne trouve pas le site dont vous parlez il s’agit bien de taading tour ?

https://www.antelopecanyon-x.com/ j avais fais quelques fautes d orthographe désolée de

Merci pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage