Bonjour
Nous avons fait un voyage en juin 2023 aux USA (Roadtrip Denver/Denver). A cette occasion nous avions réservé une location de voiture chez Thrifty par l’intermédiaire de BSP AUTO.
Nous voulons vous alerter sur les pratiques scandaleuses de Thrifty (Thrifty et Dollar travaillent ensemble dans les mêmes locaux).
Lors de notre réservation de location de voiture nous n’avions pas pris toutes les options proposées car certaines étaient déjà couvertes par nos assurances personnelles. Lorsque nous avons voulu récupérer la voiture on nous a indiqué que les options non retenues étaient obligatoires et nous avons dû régler 504,61 $ ce qui est scandaleux. Nous pensons que Thrifty joue sur la fatigue des passagers après leur vol et également sur leur niveau d’anglais.
Par ailleurs, lors de la restitution du véhicule, Thrifty nous a facturé 20,51 $ de complément d’essence alors que le niveau de la jauge était supérieur par rapport à celui du départ. Heureusement nous avions pris des photos de la jauge lors de la récupération de la voiture et à sa restitution. Nous avons pu obtenir gain de cause après de longues discussions.
Il est clair que nous ne louerons plus de voiture chez Thrifty.
Maryse
1 « J'aime »
mitch342
Je n’ai jamais eu de souci avec BSP Auto et pourtant j’ai un peu abimé une voiture lors de mon RT en 2022.
kikil3
Bonjour, vous pouvez nous en dire plus ? c’étaient quoi ces options facultatives devenues obligatoires ?
Pour moi, cela n’a rien à voir avec BSP Auto, qui n’est qu’intermédiaire.
Merci !
brigitte424
Bonjour Mitch34 ,
Je suis dans le même cas que vous …
Ce pourrait être une question de carte de crédit obligatoire ; sinon, carte de débit + assurances obligatoires ( ??? ) .
Un conseil : quand vous réservez une location de voiture aux USA en tout cas, il faut savoir que, normalement, aucune option n’est assurée par vos assurances personnelles, incluses par ex. par une Visa premier …
Il faut donc choisir une voiture et son loueur qui proposent les assurances obligatoires aux USA ( voir le site sur le NET ! ) .
Sur le contrat de location que l’on vous remet à l’arrivée, la balance doit alors être à 0 : sinon, attendez - vous à de mauvaises surprises .
Bonne journée à tous .
gillette5
Re bonjour
Ce n’est pas avec BSP AUTO que nous avons eu des Pb mais comme je le dit avec le loueur Trifty
bonne soirée
gillette6
C’est bien ce que je dis , c’est avec le loueur Trifty qui nous impose des assurances supplémentaires
kikil7
Vous avez l’intitulé de ces assurances supplémentaires qui vous ont été imposées ? bris de glace, par ex…
gillette8
il faut que je recherche
mitch349
Je n’ai pas eu de soucis d’assurances obligatoires. A aucun moment et pour mon accident en 2022, rien à payer en plus. Je ne vois pas où vous voulez en venir.