Notre fils aura un peu moins de 2 ans en Août, et nous aurions aimé potentiellement faire un voyage de 3 semaines tous les 3 en août (c’est le seul moment où mon conjoint peut prendre des congés).
Nous avons déjà voyagé avec notre fils, mais pas vraiment en mode road trip comme on peut le faire dans l’Ouest.
Est-ce que vous pensez qu’un tel voyage est faisable avec un petit de 2 ans au moins d’août ? Si oui, pensez vous que si on évite Las Vegas, Death Valley & Moab est-ce qu’on (enfin surtout notre fils), risque de souffrir de la chaleur ? J’ai déjà fait l’ouest américain il y a 10 ans en juillet mais j’avoue ne pas me souvenir si on avait eu vraiment chaud hors de ces 3 zones.
Merci d’avance pour vos conseils.
Caroline
mitch342
Il fait chaud. Parfois trés chaud. A vous de choisir. C’est tout de même vous qui décidez.
Les voitures sont climatisées, les hôtels et les restaurants also. Il vous suffira peut-être de partir tôt en balade.
La Death Valley en voiture est faisable.
Las Végas, ce n’est pas pour un enfant.
Et passez au Walmart pour acheter des packs d’eau.
bama573
Alors oui avec un petit de 2 ans il faut éviter death Valley et Moab c’est caniculaire même en septembre comme l’an dernier, il faisait 43 degré à l’ombre lors de notre voyage en 09-22
brigitte424
Bonjour ,
je vous donne mon idée en répondant à la question générale : ’ un tel voyage est faisable avec un petit de 2 ans au moins d’août ? ’ .
Faisable, oui ; agréable pour l’enfant : non ; au mieux, il n’en gardera aucun souvenir .
Pour vous, assez rude à combiner : certes, vous aurez une voiture climatisée ; il faudra rouler à l’heure de la ou des siestes et le laisser courir ou jouer aux heures fraîches, tôt le matin … ou le soir .
Sinon, pour la moindre promenade, il fera 20 m et il faudra le porter : lui pas content !!! A moins d’y être obligés, je ne le ferais pas comme vacances - détente avec un bébé ; dans 2 ans ?