Bonjour,
Nous sommes 3 amies à partir aux USA en mai pour 1 “road trip” de l’ouest Amricain.
J’aurais besoin d’avis concernant la location de voiture à Las Vegas ( nous y arrivons et en repartons)
Pour l’instant mes recherches me laissent perplexe avec des offres allant du simple au triple pour les mêmes prestations, des avis mitigés , élogieux ou désastreux…
Nous avons besoin de louer 1 véhicule moyen ( 3 personnes avec 3 grosses valises) pour 16 jours en kms illimité, assurance et 1 conducteur supplémentaire.
Merci de partager votre expérience, bonne ou mauvaise
Bonjour
" des offres allant du simple au triple pour les mêmes prestations " : ce pourrait être une différence dans les assurances comprises ou non ?
Nous utilisons d’habitude un comparateur comme Carigami ou bien BSP auto avant de choisir ; ces dernières années, rés. par Alamao mois, l’an passé déjà, les prix avaient doublés depuis 1 ans ( et pareil en Europe ) !
Bonne journée !
Bonjour.
J’ai fais une simulation du 10 au 26 Mai LAS/LAS, chez drive usa.de.
Les assurances sont au top Pas de franchise, RC à 10 000 000 $ et conducteur sup. Loueur Alamo.
Surveille le site, si çà baisse, tu annules et reloues.
Bonne Journée jacques.
Salut, mon retour d’expérience… je loue une voiture à Vegas le 14/02/2023 et le redonne le 18/02/2023 à Los Angeles. A 3 mois du départ, j’ai regardé un peu chez tous les loueurs, avis, Alarmo, Sixt, Rent a car, etc… le prix moyen était de 550€ (Modèle grande voiture), à 2 mois du départ le prix était inchangé et à 1 mois, le prix est tombé à 350€ … Du coup j’ai bien fait d’attendre !!! Attention c’est juste un retour d’expérience … et non pas un conseil ! ça me fait penser au billets d’avion qui d’1 mois sur l’autre ne sont jamais au même prix. Après les avis sur les loueurs, chacun sa propre expérience… mais les gros réseaux n’ont aucune raison pour que ça se passe mal Bon road trip à vous
Bonjour,
" à 1 mois, le prix est tombé à 350€ … Du coup j’ai bien fait d’attendre !!! " : le mieux est de réserver 2 ou 3 mois avant, pour ne pas risquer que les prix montent encore … mais de regarder régulièrement où çà en est , chez votre loueur et 1 ou 2 autres .
Si çà baisse ( pas de 2 $ !) , annulez et recommencez !
Bonne journée !
Bonjour ,
Merci pour vos retours et conseils.
Nous avons trouvé, via BSP auto, 1 véhicule du 29 mai au 4 juin pour 1096€ .
Très bon prix puisqu il inclut les assurances et 3 conducteurs .
Loueur HERTZ.
Effectivement nous chekons souvent la variation des prix.
Je la constate avec les hôtels (je gère la partie hébergement pour ce voyage),j ai déjà annule et reréservé 3 fois la fin de voyage sur Vegas car les prix ont changé à la baisse, je vérifie toutes les semaines l hôtellerie de nos étapes pour ,éventuellement , modifier
@litinerant , sur quel site as tu trouvé ta location ?
directement sur avis