Billets d’avion réservés !! Geeeeenial …Maintenant place aux choses sérieuses, je viens de me mettre en congés pour pouvoir me poser sur l’itinéraire de notre voyage.
J’ai déjà mes idées. Cependant plus je recherche sur Internet et plus je me pose des questions, surtout concernant Kruger…
Malheuresement sur Internet je ne trouve pas de cartes de grandes qualités sur Kruger et donc je n’arrive pas à comprendre grand chose.
Avez-vous des réponses à mes questions
Peut-on dormir dans Kruger ou doit-on dormir que dans les réserves privées
Est-ce plus intéressant les réserves ou allez directement dans Kruger ? Quelles est la réserve la plus intéressantes, la plus riches ?
Peut on visiter en Quad plutôt qu’en 4x4
Quand doit-on réserver avec un Guide, quand on est directement sur place ou par internet ? Via quel site ?
Connaissez-vous des tribus non “touristique” ? On aimerait vraiment aller à la rencontre des “vrais” peuples.
Je pensais apporter des fournitures scolaires aux enfants, cependant j’ai entendu dire que l’Afrique du Sud n’était pas aussi pauvre que ça. Qu’en pensez-vous. Au mieux, ou puis-je leur apporter les fournitures (la région, un établissement que vous connaissez, …)
Je vous remercie à tous pour vos réponses apportées et du temps que vous aurez consacré.
Vivement notre voyage (afin, faut juste pas penser au trajet, j’ai une peur bleue des avions…)
annick2
Bonsoir,
J’ai du rigoler en lisant votre message…excuse ma franchise!
On peut dormir dans le Kruger. Il existe un certain nombre de camps. C’est du self catering mais aux camps principaux tu auras toujours un restaurant.
Aux frontières du Kruger il existe aussi des réserves privées qui coûtent la peau des fesses. C’est du all inclusive.
pour ma part il est plus intéressant quand on a le temps de loger dans le Kruger. Une réserve privée vaut la peine si on n’a pas trop de temps et qu’on veut voir un max d’animaux.
Le quad c’est hors de question. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai du rigoler. Les parcs nationaux en Afrique du Sud sont très protégés! On visite le Kruger en voiture: 2X4 ou 4X4. Le quad ça fait du bruit…et tu risques de te faire bouffer…
Si tu veux participer à un game drive organisé au départ d’un des camps du Kruger, tu réserves la veille pour le lendemain sur place
Je ne connais que des tribus de style zoo…
Les fournitures scolaires il faut les apporter dans le quartier de Soweto. Tu demandes à ton guest house.
Sinon en ce qui concerne le Kruger tu vas sur le site de: Sanparks Kruger et tu auras toutes les réponses à tes autres questions.
A+
Annick
Anonyme3
Vous êtes géniale. J’ai lu beaucoup de vos réponse sur ce site et je prends note de tout ce que vous dites.
Je vous en remercie encore Annick pour votre réponse.