Graskop à Satara rest camp en 1 jour ?

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Est-il possible au départ de Graskop de faire la route panoramique du Blyde River Canyon avec arrêts photos et visites courtes (pas de randonnées, je suis en fauteuil roulant avec petite autonomie de marche de 10 minutes max par ci par là) et de passer la nuit au Satara Rest Camp en partant vers 10h00 du matin de Graskop ? Arrêts prévus à quelques cascades, à la fenêtre de Dieu, aux Bourke’s luck potholes, aux 3 Rondavels (Echo caves ?). Notre voyage a lieu en février et nous avons une voiture de location, bien sûr.
Merci beaucoup pour votre aide et conseils.

Bonjour,

En fauteil rouland pas la peine d’aller à Echo Caves.

Sinon c’est faisable. L’idéal serait de partir à 9h du matin.

A+
Annick

Merci beaucoup Annick pour votre réactivité. Je vais donc réserver le Satara Rest Camp de ce pas et gagner un peu de temps en rayant Echo Caves de ma liste !
A bientôt !
Michèle

Bonjour,

La blyde River Cnyon offre des points de vue incroyable très proche des parkings, sans marcher beaucoup. Par contre la god windows m’a déçu, ce n’est pas le plus beau paysage. Tu vois une grande étendue plate. Ce qu’on a l’habitude de voir en France. Je te conseille d’aller surtout aux 3 rondavels.
Oui c’est possible car en une grosse après midi, j’ai vu les choses suivantes au Blyde River Canyon
Pour te donner des idées, voici mes 3 jours au parc Kruger

Merci beaucoup pour ta réponse Travelive T ! J’ai lu avec beaucoup d’attention ton blog, il est super et il m’a éclairée sur d’autres questions que je me posais !
Encore merci !
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage