Grèce à Noel

Forum Grèce

Bonjour Est ce que c.est une bonne idée d.aller en Grece à noel?

Bon meme si les gens me disent que j’ai mal choisi mon moment,j’ai 11 jours à noël et c’est avec août le seul moment que j’ai de libre pour voyager…

donc Je pars 11 jours, arrivée à Athènes le 21 décembre, visite pendant 3 jours de Athenes, car j’ai envie de voir tou sales monuments !! puis j’avais pensé prendre l’avion pour aller découvrir 3 jours santorin,mais je ne sais pas si prendre l’aller retour avec rayanair ou n éprendre qu’un allé simple, et ensuite faire encore 3 jours dans une autre île tél que Miklos ou ailleurs et voir si possibilité d’y aller cette fois ci en catamaran ou ferry mais je me demande si depuis Santorin je pourrais bouger en bateau? Il me restera encore jusqu’au 1er janvier (retour le 1er janvier) donc 7 jours ! Que fais je ? J.avais pensé aussi partir vers les météores voir ce merveilleux paysage rocailleux et faire de la randonnée… ou…ailleurs ? Je pars seule, je suis grimpeuse mais il fera trop froid pour grimper à mon avis, et aime passionnément la nature et les petits village pittoresque…la mer…si je pouvais recevoir des conseils cela serait super !

Merci

Nadege

BOnjour

pour les iles le mieux est effectivement de prendre l’avion. En hiver les bateaux peuvent etre annulés pour cause de vent trop fort, cela arrive souvent.Santorin sera très calme et humide… Evitez de faire une autre pour ne pas vous retrouver bloqué…
Pour le reste du séjour les Météores peuvent etre bien en effet. Le mieux est de louer une voiture pour y aller…

Bonjour Caroline, merci infiniment pour votre gentillesse, je vais a athenes passer 3 jours, le 23 je pars pour santorin en avion ou je vais prendre ce soir un billet aller simple, et le 26 je prendrais le ferry pour aller a Naxos… est ce que depuis Naxos je peux trouver un ferry pour rentrer directement sur Athenes ? merci !
Nadege

Oui il y a des ferry depuis Naxos pour le Pirée… voir horaires sur ferryhopper.com

Bonjour je vais partir faire la decouverte de Naxos et faire de la marche, et je cherchais votre recit de voyage sur vos qq jours passés a Naxos et ne le retrouve pas… ou puis je le voir svp? je suis debutante sur ce forum, belle journée !
Nadege

Sujets suggérés

Services voyage