Grèce avril

Forum Grèce

Bonjour, j’aimerais aller dans les Cyclades au mois d’avril. A partir du 13 pour 15j. Je souhaite aller à santorin et ensuite à amorgos . J’ai l’impression que je vais galèrer avec les bateaux. Je ne trouve pas grand chose pour me renseigner sur les liaisons à ces dates. Je sais que c’est un peu tôt dans la saison mais j’aime passer la Pâques en Grèce. Quelqu’un peut-il m’aider? J’arrive à Athènes vers midi le dimanche 13. Merci.

Bonsoir, pas de problèmes pour Santorin il y a le blue star ferrie tous les jours (sous réserve de la météo) et au pire au moins un avion. Pour Amorgos c’est plus compliqué car il faut repasser par Naxos et à cette période je ne suis pas sûre que les liaisons soient très nombreuses. Si vous y aller pour Pâques, à Santorin rendez vous à Pyrgos le samedi soir… C’est magnifique avec toutes les bougies ! Et le dimanche, si la météo le permet les habitants font rotir l’agneau sur les plages de Périssa

Pirée Santorin et Pirée Amorgos direct sont en ligne sur le site de blue star ferries pas sur que cela soit en correspondance avec votre arrivée à Athènes

Sujets suggérés

Services voyage