Corfou vers Kalambaka ??

Forum Grèce

Bonjour,

Je pars samedi pour Corfou, et je prévois de partir à Kalambaka voir les Météores le 8 aout !

Le réseau de Bus Corfou-Kalambaka fonctionne que le mardi et le vendredi alors que je pars le lundi (Google itinéraire me disait qu’il y avait des bus tous les jours–’)

Du coup j’ai peux être vue une alternative, d’aller à IGOUMENITSA vers IOANNINA et ensuite IOANNINA vers KALAMBAKA.

Le problème c’est que la compagnie de bus concernait ne me répond pas.

Donc je me demande si au final je vais pas faire du stop^^

Est ce que vous avez dejà eu des galères de ce genre ?

Merci d’avance.

Bonjour

En bus c’est la galère… j’imagine que tu as prévu de passer une nuit sur place aux Météores? Car évidemment sinon c’est impossible à faire.
Tu fais Corfou-Igoumenitsa départ 6h arrivée 7h30 puis bus Igoumenitsa Ioannina départ à 8h45 arrivée à 10h et bus de Ioannina à 10h30 pour Kalambaka arrivée 12h30…

Bon courage!!

Bonjour Caroline, merci pour votre réponse !

C’est exactement ce que je comptais faire !

Mais :

• Ktel Ioannina ne me réponds pas
  • Lorsque j’essaie de réserver à l’avance, le trajet Igoumenitsa - Ioannina n’est pas affiché (ça m’inquiète)
  • Est ce que c’ests sur que l’on sera à l’heure pour le deuxième bus ?

J’ai réservé 2 nuits aux météores , et lors du départ on retourne à IOANNINA pour prendre l’avion vers Athènes (Bien sur j’ai vue que après que il y avait le train de disponible x) ) Du coup on pourra visiter Ioannina également.

Et bien sur également, le monastère principal METEORA est fermé le mardi, et c’est le jour ou je suis entièrement aux météores…

je l’ai fait il y a longtemps oui il faut aller en bateau jusqu’à IGOUMENITSA.
Je conseille vivement de s’arrêter à Metsovon plutôt que de vouloir courir car c’est une ville qui semble bien symathique

Il n’y a pas besoin de réserver le bus. On prend le billet au dernier moment.

On n’est pas sur d’avoir le 2eme bus, normalement c’est bon mais il peut y avoir des bouchons sur la route, des ralentissements etc etc…
mais dans les conditions normales de circulation c’est jouable.

D’accord merci pour le conseil !

Merci Caroline pour votre aide !

En esperant que je n’ai pas trop de soucis lundi^^

Sujets suggérés

Services voyage