Grèce : confinement ou pas, excursions ou pas ?

Forum Grèce

Bonjour,

Je vous avoue que je suis perdu dans tout ce que je lis, en effet, j’ai reporté un voyage en 2021 comme d’autres français, je pas donc fin avril pour une semaine.
en ce qui concerne le test PCR j’ai bien compris qu’il fallait le résultat avant de partir (et datant de 72 h) , qu’il y aurait peut être un test aléatoire en arrivant, je pars avec TUI, l’hôtel où nous allons m’a assuré qu’il y avait des excursions d’organisées par Marmara. Je ne comprends pas puisque semble t-il il y a un confinement obligatoire de 7 jours ?
qui dit vrai, qui dit faux ?
de plus je voyage toujours avec ma CNI et non un passeport, je ne vois pas comment le numéro pourrait être indiqué sur mon test PCR.

Qui est parti en voyage par le biais d’une agence de voyage et qui à pu faire des excursions ?

merci

On ne peut pas savoir ce qui se passera d’ici là.
Le confinement de 7 jours est effectivement en vigueur actuellement. Si fin avril, il y a toujours un confinement de 7 jours pour les gens arrivant de l’étranger ce n’est pas la peine de venir.

L’agence de voyages ne peut pas prévoir (et personne ne le peut) ce qui se passera fin avril et quels protocoles sanitaires seront en vigueur.

Quand au problème du numéro de passeport je vous ai répondu dans un autre message. Il suffit de mettre le numéro de CNI sur le test.

Sujets suggérés

Services voyage