hello,
nous partons en grêce cet été et nous voudrions faire une liaison MILOS PAROS le 27 juillet mais je n etrouve aucun résultat comme si il n’y avait pas de bateau - pourtant je ne trouve nulle part l’information qu’il n’y a aps de liasion entre ces deux îles.
quelqun pour m’aider ?
merci !!
emilie
Hello Emilie,
Il existe bien une compagnie qui fait la liaison, voici le lien avec les horaires : Ferry schedules within Greece - Greek Travel Pages
Laetitia
merci mais le lien que tu me donnes ne propose rien en juillet, ton lien donne des horaires pour octobre
le lien donne les ferry jusqu’en OCTOBRE les mardis Samedi Dimanche
Je t’ai donné un lien qui affiche les horaires et les jours de Juillet à Octobre.
Pour cette liaison, il tu ne peux que le faire le mardi, samedi et dimanche
ok c’était pas si clair pour moi lol ya donc qu une seule compagnie ? ça m’arrange pas lol mais merci pour votre aide !!!
Je pars aussi en Juillet à paros en partant de Sifnos et en cherchant partout, malheureusement c’est la seule compganie. j’ai du adpater mon itinéraire en fonction des jours de traversé de cette liaison…
je vais m adapter aussi alors merci pour vos réponses en tt cas c est cool !!
Je rebondis sur ces bonnes infos! Ton lien annonce de la dispo jusqu’a 10/2018 mais la réservation n’est ouverte que pour le mois de 05/2018 . Il faut donc attendre un mois avant le départ pour réserver ? (je pars en septembre)
Merci pour ta réponse si possible,
Bonjour Alex,
Je ne suis pas sure de bien comprendre ton message…
Tu peux réserver des à présent normalement, je n’ai pas encore réservé mes billets mais lorsque j’ai fait la simulation pour juillet c’était possible !
Pour septembre il n’est pas indispensable de réserver.
Et les horaires de septembre ne sont pas encore confirmés, c’est beaucoup trop tôt. Vers le mois de juin sans doute.
(Laetitia part en juillet, ça n’a rien à voir, on est fin avril)
Les horaires prévus par gtp sont fiables jusqu’en octobre