Green Aventure en Islande

Forum Islande

Bonjour,

Juste un petit coup de gueule sur cette agence de voyage qui visiblement a beaucoup de difficulté à se mettre à la place du client :

1/ voyage commandé 8j/7nuits en janvier pour le 2 mai et tout payé en mars

2/ impossible d’avoir le détail du voyage, juste histoire de s’organiser (les jours de congés)

3/ résultats tu as ta feuille de route le 25 avril soit 7jours avant ton départ

4/ vol départ tard le soir, vol retour à 6h45 du mat plus une escale de 4h dans arrivée à 17h ==> du coup le séjour se transforme en 6j/7 nuits
Ah oui pour ajouter de l’ironie quand même c’est annoncé que le vol retour s’effectue le 8ème jour après le petit déj, quel hôtel sert le petit déj à 5h du mat’ ???

5/ tu les appelles, ils répondent ce qui est un point plutôt positif mais c’est là que ça se complique, tu leurs demandes s’ils peuvent faire quelque :

  • ils te répondent que non tous les vols sont pleins ==> j’ai réservé mon voyage en janvier !!! Les vols n’étaient pas pleins du tout à cette époque.
  • sur-enchère de leur part “madame nous réservons toujours 7 jours après la réservation” bien sûr alors pourquoi me communiquer les vols à la dernière minute et surtout pourquoi on me demande de confirmer mes détails d’identité pour éditer les billets à J-7 avant départ…
  • on te répond aussi ah mais peut être que les vols sont pourris “mais vous avez remarqué on vous a surclassé sur l’hôtel” ==> oui hôtel 4 étoiles au lieu de 3 étoiles à 3km du centre ville (30min à pieds du centre ville), super quelle magnifique contre-partie

6/ tu écris e-mail pour tracer tout ça, mais pas de réponses, alors tu rappelles et c’est encore laborieux en blabla… mais ils te disent quand même qu’ils peuvent te changer d’hôtel en te prévenant que ce sera moins bien que le 1er, mais je n’ai aucune garantie pour le moment qu’il sera en centre ville.

Nous partons bientôt, on commence très bien le voyage !
Je n’avais pas d’a priori sur les formules tout compris mais grâce à Green Aventure je ne veux plus en entendre parler !

Ne vous méprenez pas je n’ai rien contre les personnes que j’ai eu au téléphone, qui ont su rester courtois, qui n’ont pas beaucoup de marge de manœuvre et qu’on envoie un peu au casse pipe devant le client et qui ne peuvent pas grand chose.

J’espère qu ce ne sera pas pire sur place.

Bien cordialement

Je viens de lire votre message.

Je suis comme vous, je ne suis pas encore partie donc je ne peux que vous parler de notre expérience de réservation;

J’ai choisi le vol souhaité à l’aller comme au retour. j’ai eu tous les détails avant la réservation. L’agence de voyage (VIVATOUR) avait mis une option sur le vol avant notre confirmation.

J’ai choisi l’hôtel à Reykjavik ( y compris la catégorie de chambre) et j’ai laissé à l’agence le soin de choisir les fermes-auberge le long de notre parcours.

Je n’ai pas encore soldé ma réservation mais j’ai déjà la liste des hébergements.

Je pense pour l’instant que c’est très bien.

Merci pour ce retour, il est sûr que si je dois repasser par une agence pour des formules tout compris :

1/ Je ne retournerai pas vers Green Aventure qui semble ne pas savoir s’organiser, et ne pas savoir communiquer et je ne recommanderai à personne de voyager avec eux
2/ Je ne me tournerai que vers des agences qui auront la même démarche client que vous Lizavril

Bonjour,
de retour d’un voyage en Islande organisé par Greenaventure, je dois dire et cela très objectivement que je suis satisfait de cette agence de voyage, j’avais réservé pour le 21 mars avec une promo de vente privées.com, et je me suis trouvé complétement démoralisé en parcourant le nombre important d’avis négatif sur ce forum concernant cette agence, au point d’annuler, bref, j’ai fait ce voyage et j’ai passé un séjour magnifique, sans surprise, une activité ayant été annulé pour cause de mauvais temps m’a été intégralement remboursée dans les 3 semaines après mon retour, je n’ai eu aucun soucis de communication avec les commerciaux qui ont toujours répondu à mes appels. Est-ce de la chance? En tout cas je repartirai certainement sur cette ile magique avec eux, je tenais à donner mon avis afin d’édulcorer les avis négatifs, et de rassurer les futurs clients de Greenaventure, roro31.

Bonjour Roro31.

Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que votre voyage ait répondu à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt.

L’équipe Green Aventure

Sujets suggérés

Services voyage