Bonjour,
Juste un petit coup de gueule sur cette agence de voyage qui visiblement a beaucoup de difficulté à se mettre à la place du client :
1/ voyage commandé 8j/7nuits en janvier pour le 2 mai et tout payé en mars
2/ impossible d’avoir le détail du voyage, juste histoire de s’organiser (les jours de congés)
3/ résultats tu as ta feuille de route le 25 avril soit 7jours avant ton départ
4/ vol départ tard le soir, vol retour à 6h45 du mat plus une escale de 4h dans arrivée à 17h ==> du coup le séjour se transforme en 6j/7 nuits
Ah oui pour ajouter de l’ironie quand même c’est annoncé que le vol retour s’effectue le 8ème jour après le petit déj, quel hôtel sert le petit déj à 5h du mat’ ???
5/ tu les appelles, ils répondent ce qui est un point plutôt positif mais c’est là que ça se complique, tu leurs demandes s’ils peuvent faire quelque :
- ils te répondent que non tous les vols sont pleins ==> j’ai réservé mon voyage en janvier !!! Les vols n’étaient pas pleins du tout à cette époque.
- sur-enchère de leur part “madame nous réservons toujours 7 jours après la réservation” bien sûr alors pourquoi me communiquer les vols à la dernière minute et surtout pourquoi on me demande de confirmer mes détails d’identité pour éditer les billets à J-7 avant départ…
- on te répond aussi ah mais peut être que les vols sont pourris “mais vous avez remarqué on vous a surclassé sur l’hôtel” ==> oui hôtel 4 étoiles au lieu de 3 étoiles à 3km du centre ville (30min à pieds du centre ville), super quelle magnifique contre-partie
6/ tu écris e-mail pour tracer tout ça, mais pas de réponses, alors tu rappelles et c’est encore laborieux en blabla… mais ils te disent quand même qu’ils peuvent te changer d’hôtel en te prévenant que ce sera moins bien que le 1er, mais je n’ai aucune garantie pour le moment qu’il sera en centre ville.
Nous partons bientôt, on commence très bien le voyage !
Je n’avais pas d’a priori sur les formules tout compris mais grâce à Green Aventure je ne veux plus en entendre parler !
Ne vous méprenez pas je n’ai rien contre les personnes que j’ai eu au téléphone, qui ont su rester courtois, qui n’ont pas beaucoup de marge de manœuvre et qu’on envoie un peu au casse pipe devant le client et qui ne peuvent pas grand chose.
J’espère qu ce ne sera pas pire sur place.
Bien cordialement