Nous arrivons lundi soir à Venise et je viens d’aller visiter le site d’actv et si j’ai bien compris une grève est prévue le mardi 2 octobre 2012 pour 24H.
Est ce que quelqu’un est au courant et surtout ça donne quoi une grève des vaporetti à Venise?
Merci Elvadom
b_b_ca_giorgio2
Bonjour, oui je confirme il y a bien une grève, ça donne qu’il n’y a aucun vaporetto toute la journée à Venise, donc il faut tout faire à pied ou prendre un taxi privé (et c’est très cher).
Des services sporadiques sont maintenus pour les iles (sant-elena-lido, zattere-giudecca, fond. nove-murano…)
Alilaguna ne faiit pas greve par contre.
Guillaume
Anonyme3
j’ai été a Venise en janvier dernier et il y a eu un jour de greve de vaporetto. il me semble que les lignes sont assurées aux heures de pointes (matin et soirs) et sur les stations les plus importantes. actv pourra vous renseigner.
personnellement, cela ne nous a pas embétés, on marche bcp à Venise et c’est pas si grand donc pas de souci. il faut juste éviter de prévoir d’aller à burano ou murano ce jour la.
Apres cela dépend quand même du lieu de votre hotel. on était pres du pont du rialto et en fait, on est pres de tout.