Grève transport 5 mai et transfert Luthon

Forum Londres

Bonjour Il y a une grève le 5 mai et nous repartons ce jour la
A l aéroport de Londres
Nous logeons chez l habitant fernshaw close fernshaw road Chelsea
Train ? Bus ? Taxi? Cab?
Quel itinéraire ?
Merci

tout depend combien vous etes, en mini cab chelsea (ou je vis) luthon c est 50 £. je te conseille ecoairports mini cab.

vas sur le site de luthon airport pour voir si le train y vas. si cest le cas de chelsea tu es pres de victoria station, accessible en bus ou metro.
uthin est loin donc verifie le prix par personne, si vous etes a partir de 2 ou 3 le mini cab est moins cher car te prends chez toi et t amene a l aeroport sans prendre x transports successifs.

tu as des trains mais pas de victoria semble t il qui a pres de chelsea et des bus

chelsea n est pas loin de victoria coach station et train station, le 211 et 11 y vont direct. de la il y a des coaches qui vont dans tous les aeroports a savoir heathrow, gatwick, luton, stansted et city. donc pas de probleme pour vous. mais peut etre devriez vous reserver ces bus on line.et quitter l hotel plus tot cause traffic.

bonjour effectivement il n’y a pas de trains pour luthon-et london victoriamais il y a easybus j’ai vu qui arrive à londres victoria
pensez vous que je prends le tickets sur le net même si mon avion à du retard peu etre que cela ne sera pas la bonne heure?
le trajet est il long en bus? car j’ai fait faire un devis par taxi londres 145£ c’est bcp trop cher
je fais faire un devis a écoairports mais pas de réponses
savez vous si le 5 mai (jour de grève easy bus fait grève?
merci

la greve est uniquement pour les metros car ils veulent supprimer les guichets, d ou perte d emploi mais aussi probleme de securite.
si votre avion a du retard en general ils remplissent les bus et vous prenez les suivants, ils ont l habitude, mais reservez tres tres vite car les places vont etre prises d assaut.
l easy bus de luton arrive a baker street et la vous pourrez prendre un bus si toutes les lignes de metro sont fermees mais la je vous expliquerais pour aller a chelsea

super je vais réservé alors il faut que je m’arrête a baker street c’est mieux qu’a victioria?
car victoria me semblait plus près
de l’aéroport à chelsea du coup il faut compter 2h?
c’est pour le retour que je vous demande ça notre vol est à 17h il faut qu’on soit à 15h donc à l’ aéroport donc départ de chelsea vers 13h c’est bon?
dans les bus on peut mettre des valises car j’ai deux bagages à mains et un valise en soute?

A priori si vous regardez le site d easybus, les bus qui viennent de luton s arretent a baker street. et pas a victoria, sauf si vous venez d autres aeroportshttp://www.terravision.eu/francese/london_luton.html site en francais
par contre les terravision font luton a victoria qui est a peu pres 20mn en bus de chelsea, cela prends environ 1h30.
donc pour vous ce serait mieux de prendre terravision que easybus.

Merci vous êtes au top et au moins c’est clairterravision on peut s’arrêter à Baker street ou london victoria
du coup je fais quoi vous pensez?

En effet, mieux vaut verifier juste avant votre depart l’etat de la greve car ils prévoient 48 h le 28 avril et en effet le 5 mai mais cela peut etre annulé ou modifie.
Cela a été le cas il y a environ 4 semaine, la veille ils ont decide de ne pas faire greve.

Pour ma part, je ne réserverais pas le bus car en effet il peut y avoir du retard ou autre mais à toi de voir… si cela te rassure, garde un delai meme si cela va peut etre te demander d’attendre.

Anais,
Ecoairports est à 50 livres comme precisé dans le message precedent;
C est une cie mini cab donc bien moins cher que le taxi et doivent reduire les couts.
Ils ont des tarifs tres bas et ont une permanence telephonique seulement du debut de soirée à tot le matin (probablement la periode ou on fait davantage appel à eux) mais sont joignables par email et te répondent ou tel le soir. Et bien entendu, ils travaillent 24 h sur 24 sur reservation notamment pour les aéroports mais aussi sur Londres.
Lors de la confirmation de reservation, on te donne le portable du chauffeur qui lui sera joignable tout le temps.
C est artisanal d ou le tarif bas mais tres sérieux. Au lieu d’avoir une mercedes ou un black cab tu as une voiture de marque plus courante mais également numerotée, assurée et joignable.
Il y a plein de cies de mini cab sur Londres, tres courant.

J en profite pour ajouter et prévenir qu’il peut y avoir des modifications de transport, notamment certaines lignes de metro surtout le week end et Gatwick express (tot le matin ou tard le soir le week end) entre autres tout au long de l’année, non pas à cause de greve mais de travaux.
C’est regulier le week end pour le metro et gatwick express mais vous etes renseignés sur leur site respectif donc verifier toujours la veille de votre depart.

Dommage de payer un billet que vous ne pourrez finalement pas utiliser.
Pour le metro, le week end regardez les panneaux avant les sas d’entrée où vous insérez habituellement votre billet.

On le lit rarement sur le forum alors que c’est tres regulier !

sans hesitation victoria, ensuite bus 11 ou 211. j ai des amis qui avaient rate leur bus cause avion en retard mais on leur a permis de prendre le suivant. a vous de voir.

Bonjour,alors je vais suivre vos conseils prendre terravision et m’arreter à london victoria
je prendrai après le bus 11ou 211 savez vous l’arrêt?
j’hésite à réserver mais au moins je serai tranquille
pour ecoairports pas de nouvelles tampis
merci à tous pr vos conseils

Bonjour,
Sur une autre discussion, j’ai eu confirmation que la grève du 5 Mai débutait à 21H ce jour là.
Peut-être ce détail vous sera utile.
Bon voyage

Cela peut etre modifie jusqu au dernier moment ce qui était le cas en fevrier, que ce soit tout simplement une annulation ou modification du jour ou heure.

donc no stress inutile, ne dépensez pas d energie la dessus, prevoyer au pire si greve mais cela peut etre different pour le meilleur…

ok super merci pr tt ces renseignementsje vais prendre le terravision allée retour 30 livres à deux
je vais réserver ce matin

merci merci

Sujets suggérés

Services voyage