Gros doute sur l'itinéraire Tromso /Senja ??

Forum Norvège

Bonjour la communauté!

Moi et ma compagne partons pour Tromso mi novembre 2017 (du 13 au 20), et nous avions prévu d’aller visiter l’ile de Senja

.Le soucis étant pour y aller car je pensais au départ prendre un ferry en partant de tromso mais apparemment mis à part le Hurtigruten qui passe a 01h30 du matin , il ne reste que les express cotiers (mais eux n’acceptent pas la voiture à bord) et le trajet en voiture jusqu’a Senja m’a l’air un peu trop chronophage et compliqué.

j’ai remarqué aussi que la plupart des ferrys ne circulaient pas à cette periode (mais j’ai peut être mal cherché aussi ).

Pouvez vous m’aider à ce sujet ou alors le cas échéant si je dois faire une croix sur Senja , auriez vous des bons endroits à visiter aux alentours de Tromso (nous avons calé Sommaroy dans la semaine ).

En vous remerciant d’avance.

Christophe.

Les ferry pour senja sont uniquement l été sauf le hurtigruten qui part effectivement la nuit :frowning:

Reste la route 157 km pour finnsnes

Si c est pour plusieurs jours pourquoi pas
À la journée c est difficile surtout en novembre

Merci Marie pour ta réponse, tu ne fais que confirmer mon doute.

On avat songé à s’y rendre en voiture mais ça m’a tout l’air d’etre un peu la croisade pour y aller, prendre en compte la durée d’ensoleillement, le traffic routier sans parler de la météo …bref je pense que l’on va se pencher plutôt sur une autre destination.

Sujets suggérés

Services voyage