Gros soucis avec Qcns Cruise

Forum Croisières

bonjour,
j’ai actuellement un gros problème avec qcns cruise au sujet d’une croisière le 2 aout. j’ai bien ma confirmation de réservation au 2 aout mais les billets sont au 9 aout. et bien que l’erreur viennent d’eux pour le moment je n’ai pas de solution proposé. au téléphone depuis hier on reporte d’heures en heures : mon responsable cherche une solution… on va vous rappeller…etc etc. le problèmec 'est que j’ai paye pour le 2 aout des hôtels un train un parking… bref plus de 600 euros de perdu car non remboursable… je crains bien que les vacances ne soient mal parti. qu’en pensez vous ?

j’espere que finalement tout s’est bien passé.

jusq’ua present je n’ai pas eu de problemes avec croisierenet mais je traite avec eux par fax plus facile de tout expliquer.

un client belge

bonsoir,

comme j’ai pu lire, vous avez déjà utilisé à plusieurs reprises les services de croisierenet. Nous envisageons une croisière fluviale " au fil du mékong’ avec eux. pouvez-vous nous rassurer en ce qui concerne le sérieux de cette compagnie? Merci

Nous avons eu de gros problèmes avec cette agence par le passé. De nombreux avis se trouvent sur le forum de Tripadvisor. Vous pouvez vous y référer.

A éviter !!! Beau parleur, mais dès que vous aurez payé si vous avez une contestation Vous n’aurez plus personne … En plus vous trouverez moins cher ailleurs.

Sujets suggérés