c est vrai que se plaindre a priori c est plus compliqué . je m en vais donc de ce fil de discussion qui n est pas du tout bienveillant.
Gros soucis avec Voyage privé qui m’a prélevé mais n’envoie pas la confirmation de voyage
Forum Voyage en famille
Qu’attendiez-vous ?
Qu’on s’associe à vous pour chouiner avant d’avoir mal.
Vous venez dénoncer un comportement que vous qualifiez de honteux pour évoquer une situation qui n’est peut-être que transitoire : attendre pour recevoir des documents.
Si vous ne partez pas ou si vous n’obtenez pas ce que vous avez payé, alors, là, votre retour sur expérience sera constructif.
Pour l’heure, le mieux que vous ayez à faire, c’est patienter…
Pourquoi passer par une agence de voyage en ligne pour faire ce que vous pouvez faire vous meme ? On n est jamais aussi bien servi que par soi meme. Passez directement par les compagnies aeriennes et pour les hotels idem. Bon courage et bon voyage.
Bonjour, A la lecture de votre forum je découvre que certains d’entre vous ont eu le même problème que nous. Nous avons réservé le 12 juin dernier un voyage d’une semaine à Madere. Nous avons payé un acompte qui a bien entendu été de suite débité. Par contre, depuis le 12 juin notre réservation n’est toujours pas confirmée. Ce qui est incroyable c’est que nos amis qui ont réservé en même temps que nous, ont eu validation de leur voyage immédiatement ? Malgré de multiples relances téléphoniques, par mail mais également sur Instagram, toujours la même réponse. VOUS DEVEZ PATIENTER ? Nous demandons d’être rappelé mais personne n’est capable de le faire ? Que faire ?
Bonjour,
Malheureusement vous auriez du venir consulter le forum avant de vous tourner vers ce site.
Bon courage.