Bonjour, Mon petit groupe INOV-TECH G1000i ne délivre plus le courant. Le voyant “overload alarm” s’allume. Je ne comprends pas pourquoi Quelqu’un aurait-il la solution de dépannage ? il a peut-être une dizaine d’année mais a servi moins de 30 heures.
Merci PierreM.35
Bonjour,
Avez vous trouvé le problème, car j’ai le même souci
C’est un voisin qui l’a mis en panne
I hate to say it, but it’s probably me (sting )
Bonjour pierre ; j’ai eu le même problème , j’ai jette mon groupe à la poubelle parait il que cela vient de la carte électronique et comme elle est coulé dans la résine ou je sait pas quoi on peut rien faire . ( une trantaine d’heure d’utilisation aussi ) une vrais m •••••
Bonjour. Concernant INOV TECH G 1000, à la suite de mon message, je n’avais eu aucune suite. Cependant , j’ai cherché, et ai trouvé la “carte” chez NARBONNE ACCESSOIRE. elle m’a couté environ 135 €, et ça marche. C’est mieux que perdre le groupe. Pierre.M.35
J’avais besoin d’un groupe pour faire un éclairage dans un champs, 1000 w suffisant
La location pour une journée était de 60 €
il fallait remplir un constat de loc, caution, patin, coufin, et le rapporter bien évidemment
J’ai acheté chez Weldom un groupe 900w pour…pour …
…80 € je dis bien quatre vingt €uros
je fais bien attention à vider le réservoir après chaque usage,
Depuis mon achat il y a trois ans, je m’en suis servi deux ou trois fois
Il démarre à chaque fois au second coup de lanceur
Et je l’ai à dispo quand je veux
80 roros ? .
à ce prix c’est un moteur 2 temps … que deviens le mélange qui reste? (et que tu as raison de retirer)