Guadeloupe : annulation de location

Forum Guadeloupe

Bonjour, j’ai loué chez une dame son rez de maison elle me dit au premier contact ecrit qu’elle est à 2 kms de la nationale je lui envoie 90 euros d’arrhes et elle me renvoi le contrat signé par elle par mail depuis je lui demande combien de kms du marché de st anne car paas de voiture mais je cherche un velo pas de reponse je regarde donc sur google maps et voilà qu’il me calcul le trajet à 10 kms du lieu pasles 2 kms annoncé, et je suis à piedtrouve pas de vélo que puis je faire , je lui ai envoyé un message puis je annulé ma location ? merci de vos réponses

Bonjour, mais ou avez vous trouvé cette location sur quelle site ?? et qui es cette dame. Il faut ici donner plusde renseignements…

Bonjour,

Je crains que vous ayez loué via un site généraliste non contrôlé comme leboncoin par exemple, non?

Sachez que sur ce genre de sites, il y a beaucoup de gens honnetes, mais aussi beaucoup d’arnaques, j’espère que ce n’est pas ce qui vous est arrivé.

Il eut fallu faire quelques recherches sur internet sur cette personne pour avoir un peu plus d’infos…

Pourrait on savoir de qui il s’agit et dans quel secteur/ville il s’agit?

Thibgwada

Bonjour.
Thibgwada a raison ne jamais envoyé d’ argent avant d’avoir eu et lu votre contrat et surtout une ou plusieurs conversations téléphonique si possible téléphone fix… et si on vous donne un n° avec un indicatif en provenance de l’étranger “attention” mais la, tout est précisé sur le site du Boncoin ou autre…

bonjour je vous ai envoyé un mp thibgwada, sinon sur ce site je vous répondrai oui sur le bon coin,j’ai eu +sieurs contacts avec cette dame j’ai même reçu le contrat nickel,elle m’à répondu ce matin au vu de mon dernier mail, et me confirme que son lieu est à 2 kms de la nationale et 5 mns en voiture du centre mais voilà que google map’s me le donne à 10 kms, donc oui si qqlqu’un connait leshauteurs de maudette medire à combien réellement cela se situe du marché car je ne veux pas de voiture mais louer un vélo que je ne trouve pas d’ailleurs merci de votre retour à tous ps je pars en février location à 29 euros pour 2 c’est tres raisonnable tout de même .

Bonjour,
Maudette est un hameau sur les hauteurs de Ste Anne.
2kms pour atteindre la route nationale par les petites routes me semble plus proche de la realité, peut etre 3, que 10 …
Pour vous donner une meilleure idee vous pouvez comparer cette distance avec par exemple la distance Ste Anne-St Francois qui est de 16kms500.
D’experience je me suis rendue compte que maps n’est pas toujours fiable dans les localisations surtout dans les iles …

vous pourriez aussi tout simplement telephoner a l’office de tourisme de Ste Anne ou a la mairie … ils auront une bonne idee de la distance et vous pourriez en profiter pour vous renseigner sur les locations de velo.

Avez vous songé à taper le nom de votre hebergement sur le net? Ce n’est pas parce que cette annonce est sur le bon coin qu’elle n’est pas aussi sur abritel ou autre site connu. Cela vous rassurerait.

A votre place je ne me ferais pas trop de souci , vous ne devriez avoir aucun mal avec la distance pour circuler a velo entre votre gite et Ste Anne … quand vous aurez trouvé le velo … ce qui ne sera pas le plus facile, à mon avis…et si vous avez de bons mollets! ça monte !

Bonnes vacances

Bonjour,

Suis nouvelle sur le forum et je m’adresse à tous ceux et celles qui ont déjà eu la chance de passer du temps en Guadeloupe.
Ma soeur et moi avons un projet pour décembre 2016 (les congés d’hiver 2016). C’est d’emmener nos parents en Guadeloupe pour leurs 70 ans. Ils sont déjà partis là-bas et secrètement ils souhaitent y retourner.

Comme notre intention est d’y partir avec toute la petite famille (10 à partir mais 2 à régler la note ;-)), nous cherchons à minimiser au maximum les prix.

Pouvez-vous me dire sur quels sites je peux regarder pour trouver des hébergements comfortables mais pas trop cher ?!?

Pour le vol, j’ai déjà trouvé. Enfin j’espère…

Au plaisir de vous lire…

Bonjour,
j’ai cherché il y a 2ans une grande maison et j 'avais trouvé celle ci à St François a plusieurs km de la plage il faut une voiture site http://www.topvacances-guadeloupe.com
je l’ai visité c’etait bien mais cause annulation nous n’y avons pas été bonne chance pour vos recherches
jean

Sujets suggérés

Services voyage