Guadeloupe en une semaine

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Je pars en Guadeloupe en Basse terre en Mai et j’aurais quelques questions à vous poser :slight_smile:

Malheureusement je ne peux partir plus et je sais que je ne peux pas tout faire en une semaine donc je voulais savoir ce que je dois faire et voir absolument !
De plus je voudrais savoir où se trouve les plus belles plages ^^.

Enfin je voulais savoir si certains d’entre vous auriez des adresses sympas pour des restaurants et des bars.

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée !

Mon message n’étant pas passé, je vous remet ce que j’avais marqué :

Sur une semaine en Guadeloupe et en Basse Terre, vous pouvez faire la randonnée de la Souffrière, le jardin de Deshaies, un peu de snorkelling à la réserve Cousteau et la route de la traversée. Tout ceci est à faire avec une voiture de location.

Les plus belles plages se trouvent un peu partout mais personnellement j’aime beaucoup celle du Souffleur et de la Caravelle.

Vous trouverez d’autres visites à faire sur cette page détaillant mon planning en 15 jours et également mes dépenses.

++

Bonjour

Du coté Basse Terre, si vous aimez les plages il faut aller du coté de Deshaies (attention aux vagues !), la réserve Cousteau est à faire, la mangrove aussi de sainte Rose. Plus au sud vous avez La Grande Anse à Trois Rivières, plage avec le sable noir et si vous pouvez, allez aux Saintes.

Enfin, toujours du coté Basse Terre vous avez 2 superbes parcs (vallombreuse et jardin botanique), des randos (souffriere, chutes du carbet, cascades …)

Bonne vacances

Christian

Je vous remercie pour vos réponses !Je pense que ces vacances votre être superbes !!

Sujets suggérés

Services voyage