Bjr
Envisageons de passer 3 semaines au soleil des caraïbes
Pb de choix : Gouadeloupe ou Martinique ?
Ne souhaitons pas faire resto - plage, mais plutôt visite, balades et rencontre avec la population
Merci de nous éclairer de vos expériences pour ceux qui ont fait les 2 iles
jacky
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html
Bonjour,
Pour moi les 2 se valent, avec une légère préférence pour la Guadeloupe (mais bon c’est subjectif, c’est juste mon goût).
Disons que pour un séjour de 3 semaines, la Guadeloupe conviendrait sans doute mieux car plus grande et il y aussi quelques îles à voir aux alentours (Les Saintes, Marie-Galante ou la Désirade par exemple).
Cordialement.
Bjr Merci de votre réponse
Cordialement
Jacky
Bonjour,
J’ai visité vos différents carnets de voyage. Suite à quoi, je vous conseille la Guadeloupe.
La Martinique est très bien aussi bien entendu. Mais en regardant la durée du séjour que vous provoyez, le contact humain que vous recherchez, je retiens que votre intérêt est effectivement de prendre le temps avec les gens, ce qui fait tout l’intérêt d’un voyage.
La Guadeloupe vous offrira tout cela. Son étendue et sa constitution vous permettra de pouvoir visiter et partager da culture guadeloupéenne dans sa diversité locale: marie-galante, les saintes, La désirade, sans omettre Grande-Terre et Basse-Terre.
Je regarder ma vidéo ci-dessous pour en avoir une idée un peu plus précise:
- Découverte de la Guadeloupe
Thibgwada
Merci pour ce complément d’informations.
Votre film est très bien fait bravo
Jacky