Bonjour je recherche des témoignages ou des compagn.e.ons de traverser
Sens mexique vers guatemala probablement à el ceibo (mais projet peut évoluer) autour du 18 avril 2022
Sens inverse 3 semaine plus tard environ
Whattsapp +15627875438
Bonjour je recherche des témoignages ou des compagn.e.ons de traverser
Sens mexique vers guatemala probablement à el ceibo (mais projet peut évoluer) autour du 18 avril 2022
Sens inverse 3 semaine plus tard environ
Whattsapp +15627875438
le grand classique sujet maintes fois abordé c’est parti de Palenque, visite de Bonampak et Yaxchilan puis Frontera Corozal puis lancha bus jusqu’à Flores.
Pour ce qui est de passer par El Ceibo là par contre je ne l’ai jamais fait demander à Pälenque il y a des agences qui arrangent cela.
Sinon une voie vraiment aventureuse et pour les gens qui rêvent un peu d’aventure c’est de partir de Tikal puis Uaxactun,marche jusqu’à Ixcan Rio et Rio Azul à travers la jungle,les serpents venimeux,les mazacuates et les jaguars.
Et on arrive à Arroyo Negro côté Quintana Roo.
Par contre pas certain qu’il y ait un poste frontalier à Arroyo Negro pour viser le passeport.
A Rio Azul il y a un site archéologique totalement perdu dans la jungle0
Si vous voulez prendre un guide et marcher 4/5 jours à travers la juingle ça risque de vous coûter dans les 500 à 1000 dollars US plus cher que le tronçon Carmelita El Mirador.
Merci pour ces infos
avec plaisir.
Quel est votre plan alors ?
Passez par el ceio, ça n a pas l air si compliqué…
oui pourquoi faire simple alors qu’on peut faire compliqué ? Faites-nous un retour alors car je ne suis jamais passé par El Ceibo.