Gudang Garam

Forum Bali

Bonjour,

J’ai fait un voyage à Bali il y a pas longtemps et je suis tombé amoureux des cigarettes locales, les kreteks (plus précisément, les Gudang Garam) Je me suis renseigné et malheureusement elles sont introuvables en France… Si jamais vous êtes de la région parisienne et qu’il est possible d’en ramener 1 cartouche, je suis preneur. Bien évidemment vous serez remboursé en totalité. Bien cordialement

J’ai un copain qui doit y aller dans quelques semaines je lui demanderai. mais bon, comme il est un peu poissard j’hésite toujours, lol. La dernière fois qu’il y est allé, il a presque failli se faire écraser par un palmier qui tombait, et la première fois qu’il devait aller dans la région, son voyage a été annulé pour cause de Tsunami.

je crois les doigts pour toi,

Fanch

Ahah je peux comprendre votre réticence à lui demander dans ce cas. Mais la bas c’est vraiment très simple à s’en procurer. C’est en vente partout. Ça serait vraiment très gentil de votre part de lui en parler en tout cas… Je suis pas un gros fumeur donc une cartouche me suffirait amplement . Je vous remercie encore une fois… n’hésitez pas à lui communiquer mon adresse mail . À bientôt

Sujets suggérés

Services voyage