‘Bonjour, je reviens d’un séjour au Laos, je me suis de nouveau arrêter à Vientiane à Palamy Guesthouse. Vraiment bien !! en centre ville, pas loin du Mékong. La propriétaire parle parfaitement français. Accueil très agréable, possibilité de prendre un très bon petit déjeuner sur la terrasse, (pharmacie attenante ce qui est rassurant en cas de problème). Allez-y les yeux fermés et bon séjour’
Bonjour,
J’ai du mal à comprendre pourquoi vous ne donnez pas plus d’infos sur cette Gh.
Prix de la chambre, AC ou fan, petit dèj inclus ou pas, wifi , fenêtres ?..
Sans donner l’adresse que vous n’avez peut - être pas, dire dans quel coin de Vientiane ça se trouve.
bonjour, le mieux est de voir suivant le nombre de personnes, nous étions deux et avions une chambre à 150 000 kip, nous ne prenons pas de petits déjeuners mais il est possible d’en avoir sur place ( je ne connais pas le prix), Au laos il y a très peu de nom de rue, ce guest house est derrière l’hopital Mahosot, dans le quartier de Piawat. Mais je pense que cela ne vous dira rien, c’est pas très loin du centre ville,
j’espère avoir répondu à vos questions
bonne journée
Pardon j’ai oublié pour la wifi : oui il y en a, les chambres ont des fenètres et la clim
Bonsoir,
Et merci.
Je suis tout a fait de l’avis de madsan concernant la Palamy guesthouse. J’ai ete tres bien accueilli, par une dame parlant couramment le francais. Les chambres sont spacieuses et coutent 150000 kips avec le petit dejeuner compris. Bref, une excellente adresse que je me permets egalement de vous recommander.