Bonjour, je prépare un séjour en Thaïlande en février prochain.Nous arrivons le vendredi dans la matinée, et pensons passer la première nuit à Bangkok avant de filer sur le nord par le train de nuit.
En regardant un peu, je vois qu’on doit réserver le train pour Chiang Mai depuis la France, en passant par trainthailande.com qui envoie les billets à la guest house choisie à Bangkok. Je me demande si je ne peux pas trouver une guest house qui pourrait s’occuper de prendre les billets de train directement à la gare moyennant une petite commission. Étant donné qu’en Thaïlande, les guesthouses proposent beaucoup de services en plus de l’hébergement
Avez vous déjà pratiqué ça? Ou savez vous si c’est possible ?
Merci
Bonjour ,
Vois avec cette guesthouse: train guesthouse un ami avait récupéré les billets de train à cette hotel qui est juste à côté de la gare.
Si tu peux faire un retour cela pourra intéresser d’autres personnes.
Ocram
Merci Ocram
J’ai envoyé une demande à la guest house dont tu m’as parlé. J’ai reçu une réponse négative. Tant pis…
Je vais sûrement réserver en passant par un des 2 sites que j’ai consulté. Je mettrai la suite des démarches plus tard.