Bonjour à tous,
Je pars seul en sac à dos pour un road trip d’un mois en Inde, en commençant par Delhi, et je recherche une Guest house pour 2 nuits pour remettre de mon voyage.
Ensuite, je cherche des bons plans hébergement à Agra, Varanasi, Khajuraho, Orchha, Fatehpur Skiri, Jaipur, Udaipur, Jodhpur, Mumbay, Goa, Allepey, Kochi et Madurai.
Je vous remercie par avance, et n’hésitez pas à me contacter si vous y êtes pendant cette période.
Christophe
isabelle_rosset2
Namaste, beaucoup de ghest house a parjgang, j aime bien le smill inn
par contre en un mois tu ne pourras absolument pas faire tout cela;a mon avis oublie mumbai, goa, kochin le kerala et madurai, faut pas oublier que les transports prennent beaucoup de temps
tu peux trouver des hebergements en te faisant une idee sur tripadvisor , en inde il faut compter entre 5 a 15 euros une ghest sympa, ca depent ou tu seras par ex delhi est plus cher que les petites villes bien sur
bon voyage
isa
christophe063
Merci Isabelle,
En effet, je m’attends a des durée de déplacements longues, je verrai sur place, mais je n’ai aucune obligation…
Merci pour le smyle, je vais regarder ela si je ne trouve pas d’hébergement en couchsurfing
As-tu d’autres guesthouse à partager sur le Rajasthan, Agra et Varanasi?
Merci
Christophe
dieulefit4
Guest house à Varanasi.
J’étais à Varanasi en Octobre 2018, et je logeais à Puja guesthouse. les prix allaient de 1000 à 1500 rps. Propre, juste ce qu’il faut, à côté de Manikarnika ghat, situé dans une ruelle bien cachée. L’accueil est sympa. Il y a un restaurant sur le toit.J’espère qu’elle est toujours debout, parce que le gouvernement fait actuellement détruire des maisons pour “fluidifier” le flot des pèlerins dans les rues étroites.
Il y a aussi Alka Hotel pas moin et pas mal.
Bon voyage à toi
veve26_15
A Alleppey je vais chez Afsal, un jeune super accueillant il y a 3 chambres dans sa homestay située à 5 mns à pied de la gare des bus mais au calme et jardin. C’est Orchid homestay.
J’ai ses coordonnées si tu veux ( sinon il est sur booking.com).
Si tu vas à Kumily vas chez mon pote Nazeer , Mountain view homestay…regarde sur booking puis si tu veux je te donne ses coordonnées et ça évite les commissions de booking.
christophe066
Merci Vévé, je veux bien les coordonnées d’Allepey, Orchid homestay, et sinon je ne passerai pas à Kumily.
Merci,
Christophe
veve26_17
Voici le numéro whatsapp d’Afsal à Orchid homestay :
+91 87142 31235
Tu peux le contacter de ma part ( Evelyne ).