Guesthouse Chez Pa à Bac Ha

Forum Vietnam

je suis 4 jours sur Bac Ha avec ma petite fille(16 ans).

Je cherche à contacter le guesthouse “chez Pa”

quelqu’un pourrait me dire ou il se situe? comment le contacter pour réserver?

et en plus si vous aviez des visites de villages à proposer ce serait super.

merci

Jamais entendu parler et pourtant, je connais très bien Bac ha,où je vais souvent ! Il a une très belle maion d’hôtes, chez Monsieur SA , ce ne serait pas ça par hasard ? Je paratge mes nuits entre cette maison et l’excellent Ngan Nga BAC HA (pas le grand Ngan Nga qui est juste à côté et pas terrible !).

Côté restau, le meiller est celui du Ngan Nga Bac Ha

4 jours, ça fait beaucoup ! Il y le marché du samedi à Can Cau et celui du dimanche à Bac Ha et Lung Phin, une balade facile sur le village de BAN PHO pas très loin de BH, et de l’excellent trekking facile organisé par M. NGHE, le proprio du restau Highlands sur la petite place près de laquelle se trouve le maNgan Nga. Si ça vs interesse, prenez le trek de 2 jours sur Ta Van Chu, les paysages sont magnifiques.

merci de la réponse.

Je vais peut être diminué d’une journée , mais garder le marché de Coc Ly. Nous aurons déjà effectué une randonnée de 3 jours sur Sapa.

pour la guesthouse ce doit être Sa. Comment et ou réserver?

là bas on pensera à vous cordialement.

Voilà !

hoangsa792@gmail.com

Bonjour,Pouvez-vous me donner plus d’infos sur la gueshouse “MrPa”: il est situé dans Bac Ha même? et les tarifs si vous les avez, merci?

Merci beaucoup, je serai la bas en septembre et je cherchais à contacter ce M. SA dont j’ai entendu bcp de bien. Un idée du prix de la nuit ? je suppose que l’on peut aussi manger sur place… Merci !

Bonjour,

Je suis sure que vous aurez pas de chance de pouvoir reserver une nuit chez Pa sans passer par l’agence Amica Travel car cette agence a investi beaucoup d’argent pour faire cet jolie hebergement qui est uniquement reserve aux clients de amica Travel , pour en savoir plus, visitez leur site http://www.amica-travel.com -

Sujets suggérés

Services voyage