Le départ approche (12 juin)…et les angoisses augmentent…
Je cherche une guest house pour notre sejour à Munduk et malgré les noms que j’ai relevé ci et là lorsque je demande des renseignements ( en passant directement par leur adresse mail) les prix sont exorbitants par rapport à notre budget…
Nous sommes 5 (3 enfants) et on nous demande 75-80 euros par nuit en moyenne.
Notre budget serait 50 euros maximum. …
Avez vous des adresses sympas à nous donner pour la région Bedugul-Munduk? Pour Amed et iles gilis (de préférence air ou meno)?
Merciiiii
bee_bee2
Bonjour ,
Je vous conseille d’aller au Made Oka homestay a Munduk . Il se trouve en haut du village donc en plus trés proche des cascades et franchement les chambres sont magnifiques avec une salle de bain ouverte et des orchidées qui poussent sur les parois de douche . Tres propre avec une vue epostouflante sur la vallée . Prix en Avril 250000 rpies par nuit soit environ 17 euros , negociable a partir de la 3ème nuit .Nous y sommes resté 3 nuits et nous avons adoré . Demandez une chambre avec balcon .c’est le meme prix mais voila ce que vous aurez ( voir photos ) Je ne suis pas actionnaire " lol"" mais franchement je crois que c’est l’hebergement que j’ai préféré a Bali pour ce prix.
voici leur coordonnées ;
Email: madeoka.homestay@gmail.com. ( ecrire en Anglais uniquement )
tel 0858 5711 9842/ 0818 0567 8672
Perso j’avais réservé par Booking.com car je ne connaissais pasmais il est vrai que c’est toujours mieux d’appeler directement car il leur prennent tellement de commissions que si on peut eviter …
Voila et surtout bon voyage .Munduk est un super village avec je pense les gens les plus gentils que j’ai rencontré dans ce pays