Guesthouse Sanur

Forum Bali

Bonjour,

Je cherche 1 Guesthouse sympa et pas trop chère (15 à 20 €) à Sanur, point d’arrivée de notre voyage. Piscine souhaitée.
Merci pour vos tuyaux !

Bonsoir,Vous pouvez aller au flashback sanur, pas cher et très bien. Ils peuvent envoyer une voiture vous chercher à l aéroport même en pleine nuit.

Excellente adresse: j’ai réservé 5 chambres en août 2014 pour ma famille , et j’ai été enchanté par cette guesthouse, recommandée par le Routard.Privilégier néanmoins les bungalows au fond de la cour (ne pas prendre celui au-dessus du bar)
Très bon emplacement.
Joli cadre, propre, piscine, et personnel extra

Bonjour à tous,

Je dois partir très bientôt à Bali.
Je recherche un homestay sur Sanur budget entre 10 et 20 € max.
Merci d’avance pour vos retours

Cordialement
Alain

Bonjour, je voulais savoir si il existe un site en français pour cet hébergement car je ne le trouve pas sur internet. merci

Bonjour,

il n y a pas de site en français mais si tu ouvres l adresse suivante: http://www.flashbacks-chb.com/phone/index.html avec Google Chrome le site et convenablement traduit automatiquement, et pour les joindre tu le fais par mail en anglais ( Google traduction pour des phrases basiques). Nous avions même reserve par eux la navette a l aéroport a 3h du matin, deux véhicules etaient la et le prix était pas cher, je ne sais plus exactement mais je m étais fait la réflexion que cela aurait été plus cher si nous avions négocié nous même.

bonne soirée

J’ai ouvert le lien mais celà ne me donne rien de plus ou alors je suis nulle et je ne comprend pas. Dommage.
Quelle chambre choisir car elles ne sont pas toutes au même pris apparemment. Je vais essayer de trouver quelqu’un de bilingue pour m’aider. Mais pour communiquer sur place avec eux c’est simple si on ne parle pas anglais ?

bonjour,

Je pense que pour la langue, tu peux le regler dans google chrome-parametres-option avancées-langue.

Pour le flashback: tu as les chambres 8et 9 qui sont coté rue au dessus du resto/bar et derriere, il n’y a pas de fenetres pour celle du haut au moins( normal on est a Bali), et les salle d’eau sont en bas, mais privative par chambre.

Ca parait brut, mais le charme est de se retrouver completement depaysé. il y a une chambre ou l’on peut dormir a trois.

A l’arriere du batiment tu as un grand batiment avec la suite a l’etage et 3 ch au rez de chaussé. Nous avions les chambres communicantes(4et 5) par la salle de bain car nous etions avec nos enfants. la 6 est a coté , elles donnent juste sur la mini piscine.
Sinon il y a les bungalows 1 est juste a coté de la piscine, l’autre un peu plus loin.

Je conseillerais à l’economie la ch 6 sinon la suit ou un bungalow. le coté rue est assez bruyant le matin. Concernant l’anglais il n’y a pas de problemes , les balinais sont tres sympas et patients, je crois meme que la carte du resto est traduite en français.

Merci pour vos conseils. Je viens de leur envoyer un mail “in english” ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage