Je suis en train d’élaborer mon séjour aux Philippines et j’aimerais connaître
une bonne guesthouse sur l’île de Busuanga ( n’atteignant pas évidemment 4000 p et +) à Coron et/ou ses environs
pour repartir de Coron vers Manille quelle est la compagnie aérienne la plus sûre
sur tous les plans
Merci à tous pour le coup de main ( mon voyage mi janvier mi février)
Loulou
choupi_madrid2
une super GH, chez Patrik & tezz, agréable, propre et bien situé.
j’avais négocié une chambre à 400 p. donc bien en deça de ton budget!
Je ne me souviens pas quelle compagnie j’avais prise pour repartir sur Manille mais sincèrement, elles se valent toutes.
j’étais la semaine derniere a coron
nous étions au seadive resort pour 1400 pesos la chambre avec une super vue
resto extra (un des meilleurs de nos 15 jours de vacances aux philippines)
a bientot
mathieu
loulou644
Merci pour le seadive resort à Coron Je ne connaissais pas .
Par contre le krystal lodge n’apparait pas à priori comme très pertinent .
Cependant je ne fais pas de plongée juste du snorkling et je veux surtout visiter et les îles et la région .
Si vous possédez d’autres informations je suis évidemment preneur .
J’ai déjà remarqué que pour revenir à Manille à partir de Coron c’est aussi cher qu’en Europe soit à deux 7500 pesos .
Loulou64
Anonyme5
Le seadive organise aussi des sorties snorkling en banka aves repas
nous en avons fait 2:
la sortie classique sur l’ile de coron a 1500 pesos la banka + 200 le repas (super repas sur une plage paradisiaque)
la sortie épaves (2 épaves magnifiques a fleur d’eau) a 3500 pesos la banka + 200 pesos le repas
Nous étions seuls sur la banka
Ces endroits sont de loin les + beaux que nous ayons vu lors de notre voyage (coraux vivants à perte de vue , poissons …)
Quand à l’avion cherche mieux car nous avons payé 2000 pesos par personne entre manille et coron et entre puerto et manille avec cebu pacific
mathieu
loulou646
OK Mathieu ,
J’y serai en Février et je vole avec Cebu Pacific et je te confirme le prix c’est peut être dû à la période .
Je compte bien faire ce que tu as fait . Je vais voir sur internet Seadrive resort
Merci encore
Loulou64