Guesthouse Tyvabro à Mahébourg

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour ,

Qui connait la guesthouse Tyvabro à Mahébourg ?

Qu’en penser ?, Logement ; locations voitures , Guides ; Sérieux etc. Merci

Avons logé à l’aller comme au retour chez Hassan, lors d’un voyage à Rodrigues, soit neuf jours. Accueil chaleureux.
Tyvabro, tout près du centre de Mahébourg, petites chambres bien équipées, petits déjeuners copieux et variés. Nous avons visité le Sud avec Hassan. grande culture et une passion pour les plantes.
Un taxi qui affiche ses prix : http://nadeemtaxiguide.com/C’est le fils du propriétaire de Tyvabro, lui-même taxi et aux mêmes prix.
Nous n’avons pas loué de véhicule.
Bon séjour

Guest house sympa et pas très cher. Rien à dire…

Bonjour et Merci pour votre réponse ; c’est gentil .

J’ai séjourné fin août à la Tyvabro Guesthouse. Je confirme que l’accueil est des plus chaleureux, que c’est un bon rapport qualité/prix pour l’hébergement.
De plus, ils ont un taxi, que je n’ai pas testé en excursion, mais pour un transfert à prix correct (450 à 500 Rps selon l’heure d’arrivée).

Nous avons passé 6 nuits (2 + 4 avec un séjour à Rodrigues entre) à Tyvabro en octobre 2014; tout s’est tres bien passé, la famille est tres gentille, les chambres sont propres et bien équipées, le quartier n’est pas terrible mais plutot bien placé pour les restos, le marché et la gare routiere; ils nous ont trouvé une voiture neuve à un prix correct, ils ont accepté de nous servir le petit déjeuner plus tot (la nuit tombe vite, il faut profiter des matinées !! ) , ils ont gardé nos affaires pendant notre séjour à Rodrigues; de bons conseils pour les visites ( pour l’ascension de la montagne du Lion, en particulier ) ; le prix de la nuit avec le petit déjeuner est aussi tres correct; un grand merci donc à notre famille bretonne ( plutot coté Delhi que Quimper !! ) une bonne adresse de routards “”"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Sujets suggérés

Services voyage