Guide à Madagascar

Forum Madagascar

Nous sommes trois et nous arrivions à Madagascar samedi 30 mai à 10h du matin, n ayant pas de guide chauffeur nous en cherchons un en toute urgence. Nous allons faire la rn7 durant 16 jours .
Merci de nous en proposer .

josué
Adresse(s) de messagerie :
josuerafeno@yahoo.fr
Informations personnelles :
Téléphone : 00 261 34 12 911 26
Téléphone portable : 00 261 33 12 129 46

chauffeur guide qui aide dans l’ONG que j’assiste à mada
40 euro jour tout compris sauf carburant

Bonjour,

Je pars moi aussi le 12 mai pour 27 jours.
J’avais ici même expliqué comment j’avais pour cela contacté 32 guides chauffeurs
J’ai fait mon choix en fonction de l’itinéraire proposé, du tarif (60 euros par jour hotels, essence, entrée parcs, descente de la Tsiribihina, train) et de la clarté et la réactivité des échanges mails.
Sa petite entreprise s’appelle : de Namiouh Dago Tour et lui Miora Harisoa Rakotoarimanana.
Vous pouvez le contacter à :
namiouhdagotour@gmail.com
Dites lui que c’est de la part de Philippe et Maria Viviana ses clients du vendredi 13 mai…
Sinon je peux vous renseigner en MP

Le Belu

Bonjour , ce n’est pas ce qui manque sur ce forum car c’est TOUJOURS la même chose qui revient = sujet cherche guides . Il suffit de taper ds le moteur de recherches ( difficile à faire pour certaines personnes apparemment ) et là tu as l’embarras du choix . Mais tu aurais dû préparer ton voyage bien à l’avance selon moi .

Perso j’ai voyagé 2x avec Nirina RAHAROMANANA
Guide Touristique Accompagnateur National (Français/Anglais)
DÉCISION N°098 - 2010/MTA/SG/DGT/DNCS/GUIDE
Lot II Y 33 IA OUEST ANTANIMORA TANANARIVE -101- MADAGASCAR
Tel: +261 (0) 33 08 28 369 - +261 (0) 32 52 39 639

http://www.whosmyguide.com/fr/helinirina.raharomanana

http://www.beoglobe.com/tourguide/madagascar/-2606.html

Tu peux aussi contacter ; iholy_claudia@yahoo.fr ( elle bossait avant pour lui et à présent elle est à son compte ) Jeune fille superrrrrrrrrrrr et excellente cuisinière si tu envisages la descente de la Tsirinbinhina .

FLORA

Hello,

Je suis arrivée à Madagascar il y a 5 mois afin d’effectuer une mission dans le cadre de mes études avec trois amis.

Pour mieux découvrir Mada, nous avons décidé de faire la RN7 pendant 19 jours. Nous avons donc fait appel à un chauffeur qui s’appelle Sata.

Sata a vraiment été un guide GÉNIAL: ultra-flexible, il a été à l’écoute de nos envies pour que nous puissions adapter le voyage avant qu’il ne débute et même pendant; étant étudiants, il a aussi su adapter les choix d’hôtels et de restaurants pour rentrer dans notre budget.

Avant, Sata était porteur puis guide dans les parcs nationaux d’Isalo et de l’Andringintra, il connaît donc par coeur l’histoire de ces parcs et a de nombreux contacts. Il a aussi l’habitude d’organiser les voyages partout à Mada: sur la RN7, vers les Tsingy et Morondova dans le nord vers Diego etc.

Son sourire et sa bonne humeur quotidienne vous feront passer un agréable séjour au bord de son 4x4 Nissan Patrol Y61 (N.B: 4x4 nécessaire pour faire la RN7). Sata a une conduite sure et prudente et ne roule jamais de nuit.

Voici ses coordonnées:

Sata Andriatsilavo RASAMUELSON

Tel: +261 (0) 33 80 922 58

Mail: randriatsilavo_sata@yahoo.fr

Site: http://www.guidemada.e-monsite.com

Bon voyage à Mada !

Clarisse

Sujets suggérés

Services voyage