Guide à Saly Madia

Forum Sénégal

Je pars au Senegal en mars et suis à la recherche d’un guide, j’ai contacté Modou qui n’est pas disponible cette semaine la, il me propose un autre guide que lui, qui fait les meme excursions au meme tarifs. Il s’appel Madi.
J’aimerai avoir des commentaires sur ce guide s’il a était le votre.
Merci par avance

Bonjour,

Je vous donne les coordonnés d’un guide très sérieux, prudent, extrêmement gentil et serviable , il s’appelle Adama, son mail : adatours1@yahoo.fr, son blog : adatours1.over-blog.com

Vous pouvez le contacter en toute confiance, ses tarifs sont clairs, jamais d’arnaque.

Il vous fera visiter son pays, à votre rythme, selon vos souhaits en toute tranquillité.

Bon séjour

Jacqueline

Bonjour,
Je rentre du Sénégal, 07/2012 ou j’y ai effectué plusieurs excursions avec le même guide ! il est basé à Mbour sur la petite côte, mais il va aussi bien sur ST LOUIS, GORE, LA CASAMANCE etc… très dispo et à tarif très compétitif !!!
Prévenant, sérieux, et très sympa …au ptit soin
son Nom Alex Ndongo

son adresse mail : senegalex@hotmail.com
sa réponse sous deux à trois jours

bon séjour !

Laurent et Catherine

Si vous souhaitez un guide sérieux, professionnel, très gentil je peux vous conseiller celui que nous avons eu lors de notre excursion au Sénégal en février mars dernier il s’appelle Aballah son mail est dalladialo@yahoo.fr et son n° tel est 00221774228981 son adresse postale est Dalladialo dit Abdallah BP 1560 M’BOUR SENEGAL
Vous ne le regretterez pas bon séjour.

Bonjour

Je rentre d’un séjour au Sénégal, nous avons fait un circuit avec un guide très professionnel, très gentil qui a beaucoup d’humour, sérieux et attentionné, je vous le recommande avec son accord il se nomme Abdallah son adresse mail est dalladiallo@yahoo.fr son tel 00221774228981 et son adresse postale dalla diallo dit Abdallah PB 1560 M’BOUR SENEGAL il vous proposera un circuit en 4X4 en brousse, la visite du pays à votre guise, bon séjour

Bonjour
nous revenons juste du senagal
un guide extra
modou son site : le senagal selon modou
circuit un ou plsuieurs jours , la semaine aussi et peu vous trouver un logement

Bonjour, nous rentrons de Saly et c’était vraiment super. 3 filles à partir à Saly Marmara mais nous n’avons pas voulu faire les excursions avec eux. De France nous avons contacté Emile et nous avons établi un programme avec lui. Il connait son pays, c’est un vrai passionné. Nous vous le recommandons sans aucun souci : emilediom@hotmail.com Concernant le sénégal, nous avons adoré ce pays et nous allons certainement y retourner. Bonnes vacances à tous

Bonsoir,

Je vous encourage vivement à contacter Madia. Nous avons passé une semaine avec lui en février 2013 et nous avons été comblés! Excellent guide, très professionnel et à l’écoute vous ne pourrez pas être déçu. Madia connait très bien son pays et vous fera découvrir le Sénégal de façon authentique.
Son mail: madiaguide@hotmail.fr

Bon voyage!

Bonsoir,

Nous aussi nous venons de faire un séjour avec le même “Super Guide Alex”. C’est une personne formidable de toute confiance. Toujours aux petits soins des personnes qu’il accompagne et très disponible.
Il nous a fait connaitre le lac rose, la Gorée, les dunes en 4x4, l’arrivée des pêcheurs, balade en calèche dans la brousse, visite d’une école, Saly, Mbou, la fumerie, Saloum avec balade en pirogue… Et tout çà en une semaine.
Nous n’avions pas beaucoup de temps, mais il a sû nous faire découvrir les principales choses, et nous a appris à aimer son pays qu’il connait si bien.
Tout celà dans sa voiture où il avait la clim (avec 40 degrès dehors) et de superbes musiques.
Bravo Alex pour ton travail et encore merci pour tout !!!
A bientot !!
Carinne et Thierry

Salut Marion Merci d’avoir choisi le senegal pour votre sejour .Le voyage etant le meilleur moyen de culture car ce que on l’on voit vaut milles fois ce que l’on entend .Sachez que ce sejour restera gravè dans mon souvenir .J’espere que nous aurons la possibilitè de nous revoir bientot .A bientot

merci pour vos commentaires
au plaisir de vous revoir pour un prochain voyage

Sujets suggérés

Services voyage