Guide au Nepal - High Camp Trekking

Forum Népal

Je reviens d’un trek de 12 jours au camp de base de l’Annapurna. Sur recommendation, nous avions choisi Norsang Lama de High Camp Trekking (www.highcamptrekking.com) comme guide pour le sejour. Il nous a guide sur ce trek avec 2 sherpas (Sham et Sumdeem). Je tiens vivement a recommander Norsang et son equipe. Ils se sont occupes de nous parfaitement lors de tout le trek. Nous avons pu apprendre beaucoup des montagnes environnantes et du Nepal grace a eux. Logistique, securite, tea-houses avec vues splendides… Tout etait super! Je referais surement appel a Norsang lors de mon prochain trek dans ce pays magnifique.

bonjour,

j’ai contacté Nima Sherpini pour nous aider a organiser mon ami et moi notre trek de 10j ds les Anapurnas. Cependant j’ai qq questions restaient encore sans réponses ! pour votre trek avez vous pris une formule logement + repas? avez vous déposé un acompte a l’agence? le guide payé pour vous? je me demande quelle est la meilleure façon de procéder pour organiser mon trek en évitant toutes arnaqués possibles.
merci d’avance

Bonjour, oui nous avions pris loption repas. Tellement plus simple. Nous avons tres bien mange et a notre faim. Acompte: pas de soucis nous avions aussi depose un acompte avant daller. Ce qui est tt a fait normal et pas darnaques avec High Camp Trekking. Tres bon Trek!

Sujets suggérés

Services voyage