bonjour
mon mari et moi voulons faire notre voyage de noces au mexique, en combinant plage et visite des sites archéologiques/naturels au yucatan principalement
comme c’est un voyage de noces, on n’a pas trop envie de plan galère ni de bus remplis de touristes
est-ce qu’il existe le principe de voitures que l’on loue avec chauffeur qui peuvent être guides aussi ?
et sinon est-ce que vous connaissez des agences serieuses qui proposent des visites guidées en petits groupes (10 personnes) ?
merci d’avance de votre aide
Bonjour Karinou,
Cest une belle destination que vous avez choisi pour votre voyage de noces ! Je travaille comme guide sur le circuit Ruta Maya avec lagence Amerik Aventure qui propose des voyages decotourisme en petit groupe, a bord dun mini van muni dair climatise. Cest une route de deux semaines qui debute a Cancun et passe par le Belize, le Guatemala et au Mexique, le Chiapas et le Yucatan. Nous visitons les principaux site archeologiques et de beaux villages coloniaux. Nous avons aussi la chance de faire un arret au magnifique lac Atitlan, au Guatemala. Un voyage inoubliable qui nous offre la chance de decouvrir la complexite du monde maya, la sagesse de ceux dhier et les particularites de ceux daujourdhui.
Si vous etes interesses a ce type dexperience, allez visiter le site web amerikaventure point com. Nous avons un depart le 15 mars.
Une excellente journee a vous,
Caroline