bonjour
mon mari et moi voulons faire notre voyage de noces au mexique, en combinant plage et visite des sites archéologiques/naturels au yucatan principalement
comme c’est un voyage de noces, on n’a pas trop envie de plan galère ni de bus remplis de touristes
est-ce qu’il existe le principe de voitures que l’on loue avec chauffeur qui peuvent être guides aussi ?
et sinon est-ce que vous connaissez des agences serieuses qui proposent des visites guidées en petits groupes (10 personnes) ?
merci d’avance de votre aide
Bonjour Karinou,
Cest une belle destination que vous avez choisi pour votre voyage de noces ! Je travaille comme guide sur le circuit Ruta Maya avec lagence Amerik Aventure qui propose des voyages decotourisme en petit groupe, a bord dun mini van muni dair climatise. Cest une route de deux semaines qui debute a Cancun et passe par le Belize, le Guatemala et au Mexique, le Chiapas et le Yucatan. Nous visitons les principaux site archeologiques et de beaux villages coloniaux. Nous avons aussi la chance de faire un arret au magnifique lac Atitlan, au Guatemala. Un voyage inoubliable qui nous offre la chance de decouvrir la complexite du monde maya, la sagesse de ceux dhier et les particularites de ceux daujourdhui.
Si vous etes interesses a ce type dexperience, allez visiter le site web amerikaventure point com. Nous avons un depart le 15 mars.
Une excellente journee a vous,
Caroline
Bonjour, nous serons à l’akumal beach du 6 au 27 septembre et je recherche un guide où chauffeur pour visiter les environs mais seulement à la journée et qui pratique de prix raisonnables… nous aimerions visiter chichen itza mais en partant très tôt le matin pour y être à l’ouverture et avec les bus il me semble que c’est un peu tard… Mon mari n’aime pas louer une voiture pendant les vacances…pour les environs d’akumal nous prendrons des collectivos…J’aimerai aussi visiter Palenque et San christobal mais pas en plus de 2 où 3 jours car notre hôtel est payé pour tout le séjour…Si vous avez des propositions…Je vous remercie d’avance. amitiés Annie
Bonjour,
Faites vous encore des tour de ce type?
Nous sommes 6 (2 adultes et 4 enfants) et nous serons au yucatan aux alentours du 15 au 25 août.
D’avance merci pour votre réponse