Guide de trek Sundar au Népal

Forum Népal

Bonjour à tous,
Je reviens actuellement de 10 jours au Népal où j’ai eu la chance de faire le trek du Camp de Base des Annapurnas.
Je me suis tourné vers un guide local pour aussi bien découvrir le Népal mais aussi comprendre la culture.
J’ai donc contacté Sundar qui est un guide népalais parlant un français parfait.
Au delà d’un trek que je ne peux que vous conseiller, du fait de sa diversité de paysages et de sa durée, je vous conseille 1000 fois Sundar qui a su être là dans les meilleurs comme dans les moments les plus compliqués. D’une gentillesse extreme et d’une culture sans fin, son sourir et ses rires accompagneront vos journées pour vous laisser des souvenirs inoubliables.

Voici ci-dessous ces coordonnées et si vous avez des questions n’hésitez pas :wink:

Sundar :
+977 98 41 34 08 53
Site : https://sundartrek.com/en/home-2/
Facebook: sundartrek
Mail : sundartrek@gmail.com

Si vous cherchez un guide pour construire un séjour sur mesure, Sundar est le guide qu’il vous faut!
Bâtissez votre séjour grace à sa connaissance du Nepal, du nord au sud et d’est en ouest! Il est guide de trek et guide culturel.
Je reviens d’un second séjour… et suis toujours aussi enchantée.

N’hésitez pas à prendre contact avec lui, il est réactif, et très à l’écoute :
sundartrek@gmail.com et portable +977 98 41 34 08 53
Visible sur Facebook et WhatsApp également.
Confiez lui l’organisation de votre séjour, vous en tirerez le meilleur !

Nous revenons d’un trek au nepal dans la region de Langtang ou nous avons ete émerveillé !
L’organisateur Sundar Khadka de lagence Souvenir trek est d’un professionnalisme extra. Il nous a fait un trek parfait ou nous avions un porteur et un guide super gentil a l’écoute et super drôles. Rabin guide anglophones mais parle un peu français et Aso porteur. Nous formions une bonne equipe.
La gentillesse des Nepalais est incroyables. Leurs accueil dans les lodges ou nous avons passer les nuits etait super. La nourriture extrêmement bonne pas epicer c’était parfait.
Nous avons passer une magnifique voyage grâce a eux. Mille merci.
N’hésitez pas a le contacter.

sundartrek@gmail.com
+9779841340853 part watts app.

Nous avons effectué à 5 “sexa” un trek de 12 jours dans la Tsum Valley, entre le 17 avril et le 6 mai 2023, non loin du Manaslu, dans le district de Gurkha. Très bel endroit, encore pas trop fréquenté, accueil extrêmement cordial des habitants, essentiellement tibétains, et très bonne organisation grâce à notre G.O., Sundar, qui a créé sa propre agence orientée vers la clientèle francophone, car il s’exprime avec aisance en français. Il gère parfaitement la logistique, se montre très disponible et peut vous organiser des visites culturelles dans et à partir de Katmandou.
Contact : Sundar Khadka, tél 977 98 41 34 08 53, sundartrek@gmail.com et WhatsApp.

Je suis d’accord avec ce commentaire, nous avons fait la vallée du Tsum avec l’équipe de Sundar. Sundar nous a guidé dans Katmandu avec des explications intéressantes sur la culture népalaise. Sur le trek, porteurs et guide ont été d’une gentillesse et bienveillance rare. Toujours le sourire, bravo.

Nous avons rencontré une personne exceptionnelle qu’est Sundar;
Il a su organiser à merveille, avec bienveillance, patience et professionnalisme notre trek direction le camp de base de l’Everest.
Ce fut une expérience incroyable au côté de son ami Sherpa Furwa…

Je recommande sans hésiter ses services afin de vivre un rêve en toute sérénité :slight_smile:

Samuel et Gwendoline

Sundar Khadka
977 98 41 34 08 53

Je viens de faire 2 treks au Népal grâce à cet organisateur.
Tout fût nickel, avec notre guide Thirta.
Ayant eu un problème, j’ai du faire demi tour et ainsi abandonner et pénaliser le groupe. En liaison permanente avec Sundar, il a assuré mon retour sur Kathmandou dans les meilleures conditions, et il m’a fait découvrir les aspects cachés de Kathmandou en attendant de retrouver mon groupe.
Très à l’écoute et très pro, plein d’humour, même en français.
Je recommande.
Sundar Khadka, sundartrek@gmail.com, 977 98 41 34 08 53

De très belles visites de Katmandou avec Sundar notre Super-guide qui parle un excellent français, qui connait et sait vous faire connaître et aimer son Pays. Avec lui vous parcourez les ruelles où se cachent soit une école où vous passez un moment avec les élèves, soit une pâtisserie où vous pouvez déguster de super pâtisseries, soit encore les commerces de perles, une école de peinture , la transformation du riz, … et tant, et tant d’autres choses que vous ne voyez pas dans les guides … Vous saurez tout sur le bouddhisme, l’indouisme . Il est toujours prêt à tout, même faire de la tyrolienne pour tenir compagnie à Nolan 10 ans. Si vous passez par le Népal n’hésitez pas appeler Sundar : sundartrek@gmail.com ou +977 98 41 34 08 53. Merci et merci encore Sundar de la part de Mamy et Nolan

Sundar un excellent guide francophone avec une grande connaissance de son pays et de sa culture qui m’a fait découvrir de magnifiques endroits et qui m’a beaucoup guidé dans mes choix de parcours .
Etant venue au Nepal seule…j’ai apprécié sa compagnie et sa gentillesse a tout mettre en oeuvre afin de faire de mon sejour un moment magique et toujours avec beaucoup d’humour…
Une tres belle rencontre que je recommande a tous.
N’hesitez pas a le contacter au +977984-1340853 sur whatsApp
Merci pour tout Sundar
Jacqueline

Deuxième voyage inoubliable au Nepal avec Sundar ( guide francophone et anglophone avec une excellente maitrise des deux langues). Qu’il soit de decouverte, culturel, intérieur, trekking, détente au tout à la fois, Sundar à l’art de faire découvrir son pays de par son écoute sur nos objectifs et nos motivations, sa bienveillance, sa disponibilité sans faille, ses recherches et son accompagnement dans des lieux insolites, authentiques loin des circuits touristique qui renforcent la magie du voyage. Avec lui tout est simple et fluide. Il mérite toute votre confiance pour un voyage exceptionnel. Merci Sundar. Vous pouvez le contacter

sundartrek@gmail.com et portable +977 98 41 34 08 53

En voyage de noce en janvier février nous avons fait appel à Sundar pour nous guider dans Katmandou et à Patan. IL nous a fait découvrir avec humour et respectant notre rythme et nos envies des trésors. Son Français est incroyable et il est très attentif à nos remarques. Mon époux très féru de spiritualité à pu avoir réponses à ses nombreuses interrogations. Merci Sundar d’ avoir toi aussi contribué à la magie de ce voyage.

Je viens de passer 26 jours en compagnie de mon meilleur ami (on se connait depuis 45 ans) et de Sundar, notre guide népalais francophone et francophile de Katmandou. Quel séjour inoubliable! Nous avons fait une tournée culturelle, incluant des petits treks de deux ou trois jours. Katmandou, Patan, Bhaktapur, Nagarkot, Bandipur, Pokahara et plusieurs petits villages . Sundar connaît parfaitement toute l’histoire de ces différents lieux et nous en fait part de façon naturelle, avec humour et patience. Il a toujours une réponse. C’est possible, comme il dit.

Le peuple Népalais est d’une gentillesse remarquable et Sundar nous a permis de créer des liens avec toutes sortes de personnages pour revenir de notre voyage avec des Souvenirs inoubliables, des petites aventures, et plein de photos!

Nous avons contacté Sundar pour l’organisation d’un séjour de 2 semaines au Népal. Il a été à l’écoute de nos attentes et nous ne sommes pas déçus ! Il a préparé un circuit mixant visites culturelles, treks et safari.
Sundar parle plusieurs langues dont le français. Il est très attentif à ses hôtes, toujours de bon conseil et ne nous a pas cantonné aux endroits touristiques en sortant souvent des sentiers battus, ce qui en fait un guide idéal pour découvrir ce beau pays Himalayien.
Super souvenirs, merci Sundar!
Pour le joindre
Tel/Whatsapp: +977 984-1340853
https://sundartrek.com/en/home-2/

Sujets suggérés

Services voyage