Guide Djibril John au Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour,

Je voudrais vous recommander un guide au Sénégal pour faire un voyage un peu plus à la carte.

Tout est sécurisé au niveau des assurances, le prix déterminé avec lui est du tout comporis. Il est sympa et discret tout en parlant de son pays avec passion. Bref du confort.

Je vous conseille même de le contacter de France pour organiser au mieux.

Il est localisé à M’BOUR mais suivant ce que vous voulez faire ce n’est pas un problème.

Il s’apelle Djibril JOHN et vous pouvez l’appeler de France en composant ce n° 00221775207278. (Il me semble qu’un compte chez Jibtel vous permet de le joindre pour moins cher 0,287€/mn TTC au 25/3/2013. Vous pouvez charger des unités de 5 €).

Il a un blog en cours de constitution mais si vous étiez déçu, vous pourriez le faire savoir ici.

Bon voyage

Dalli je vous connais sur d’autres forums (pas de voyages !!!) et vous avais reconnu sur le site du routard.

Je rentre du Sénégal et voulait vous raconter une drôle de rencontre.

N’aimant pas trop les sites à touristes, je suis descendu dans un petit hôtel de Saly dont je parlerai sur une file spéciale qui m’avait été recommandé par des amis espagnols : Ex Paradisio.
Le lendemain je vais à la Somone que je connaissais puis le jour suivant je vois un type qui n’est pas tout le temps à l’hôtel mais qui visiblement a une certaine autorité sur le personnel. Je luis demande si je pux utiliser son partable en échange d’une carte de téléphone. Il me propose de faire lme n° pour moi. Je lui donne les n° les uns après les autres et il finit par dire : mais c’est mon n° !!!

J’avais donc devant moi, le grand Djibril John !
Je dis grand car je suis sortie avec lui et d’autres personnes (dont certaines rencontrées sur place) plusieurs fois.

Que du bonheur et des rigolades à farie des souvenirs pour longtemps et l’envie d’y retourner dès que possible.

Je confirme donc que vous pouvez faire confiance à cet homme qui adore son pays et vous le fait aimer à votre tour.

Bon séjour aux partants.

Djibril 77 221 520 72 78

Et l’hôtel fait pour les amateurs d’authenticité lors de leur voyage tout en étant en sécurité :

http://www.booking.com/hotel/sn/ex-paradisio.fr.html

mais téléphoner à Djibril pour réserver plutôt que par une centrale. Il peut même venir à l’aéroport pour vous chercher.

Je me suis mélangé dans le téléphone

00221 77 520 72 78

Ah oui je devrais peut être changer de pseudo :wink:

Je pars faire un tour au Paradisio pour le nouvel an.
J’ai eu l’occasion de le voir déjà mais je n’y ai pas encore dormi.
Je vais faire une remontée à mon retour en 2014.

Leur vie est difficile mais Djibril est un gros travailleur et aimé par bcp que ce soit des français (bcp lui ont donné des coups de pouce dans la vie) ou des sélégalais.
Le Paradisio est l’hôtel des blancs qui ne veulent pas les hôtels touristiques et par la sénégalais en déplacement sur Saly.

J’y ai mangé de la bonne nourriture sénégalaise (faut aimer le riz) mais je crois que la cuisinère n’est plus la même depuis.

De rien !

En fait ce n’était pas à mon voyage là mais le précédent je n’avais juste pas eu le temps de venir partager avec vous. Vous aviez rencontré ma femme pour une question de succession. C’était à Paris il y a 2 ans environ.

Comme je pars travailler régulièrement au Sénégal, j’aurai peut être l’occasion de vous y rencontrer un jour (presque plus facile qu’à Paris).
Je continuerai de descendre au Paradisio quand j’irai sur Saly.

Je vais poster sur “téléphone au Sénégal”, je crois que ça peut vous intéresser.

FC

qui est ce bogos !!!

Le Paradisio a fermé comme bcp d’hôtel au Sénégal.
Il serait question que le Domaine de Nianing ferme difinitivement.

La saison est catastrophique alors que l’an dernier c’était déjà détestable.

Pour joindre Djibril, il a changé a un autre n° de téléphone (pb avec sa puce)
221 77 880 83 27

Bogos, j’y serai en janvier 2015

Sujets suggérés

Services voyage