J’ai un soucis…le guide du Routard pour Madére n’existe pas…??? et en apparence il y a rien concernant Madére sur le guide du Portugal .
Faute de mieux, j’ai acheté le " Petit Futé ".
Il y a t-il un autre guide que le " Petit Futé " pour Madére ???
Précision : j’ai déja fait mes réservations de location du 18 /07 au 01/08 / 2013 à partir des infos du forum du Routard.
Merci de votre info pour une autre guide.
Laurent
Anonyme2
bonjour,
il existe aussi un guide hachette evasion mais je ne l`ai pas essayé- par contre je deconseille le TOP10
bonnes vacances
michele873
Bonjour Laurent,
J’ai trouvé un guide de 50 randonnées ROTHER en français dans un magasin de souvenir à Porto Moniz (je suppose qu’il y en a ailleurs ) Je l’ai ramené pour mon prochain séjour à Madère où je veux y retourner randonner avec mon ami avec gîte et location de voiture.
Ce guide est super bien fait avec de jolies photos, cartes, dénivelées des randos et pour tous les goùts à partir de 2h de marche.
La région de Calheta est , m’a dit le guide qui m’accompagnait en septembre, la plus abritée pour les vacances hors été.
Bon séjour à Madère.
Michèle.
marmailles4
Salut Michéle,
Effectivement nous avons réservé à Calheta ( fin juillet /début août ) chez J et jacky ( voir le petit futé ou forum du routard ).
Un Routard n’est pas un touriste comme un autre…aprés nous ferons de l’improvisation sur place et surtout pas nous prendre la tête avec la bouf.
Amicalement
Laurent
Anonyme5
Et pourtant je cherche !!! la preuve :)) Sur quel site de location se trouve chez J et Jacky ?
Merci d’avance !!
marmailles6
lisette et jacky madére
stellaire17
BONJOUR
je pars à Madère en mai et j’ai acheté le guide galllimard “mode d’emploi” que j’avais déjà pour le Portugal. Il est à spirale, est très bien organisé et ne coute qu’environ 15 euros. Celui de madère est sorti en octobre 2012.