Guide en Egypte

Forum Égypte

Bonjour,
Je me permets de faire un retour sur ma récente expérience en Egypte pour ceux qui recherche un guide de qualité.
En effet, lors de notre séjour, nous avons eu quatre guides différents, et parce que je sais qu’un mauvais guide peut vous gacher totalement ce voyage unique, il est important de bien le choisir. C’est pourquoi, je peux vous recommander Mostafa, un guide francophone passioné et généreux en qui vous pouvez avoir confiance. Vous pouvez le contacter pour plus de renseignement par mail : m_morid@yahoo.com ou par whatsApp au +20 100 620 7755, il se fera un plaisir de vous répondre. Cela vous permettra de savoir si vous préférez partir seuls à l’aventure ou être accompagnés. Personnellement, j’ai testé les deux, et à chaque fois que l’on se retrouvaient seuls nous étions harcelés de toute part, pour un taxi, un tuk tuk, une calèche ou un dromadaire, sans parlé des hommes dans les tombeaux qui vous colle pour recevoir un pourboire. Au moins, avec un guide vous êtes plus serein et en plus Mostafa sait captiver son public et s’occupera de tout.
Voilà mon retour d’expérience.
Une citoyenne du Monde.

Bien d’accord avec Ana-Perso.
Nous rentrons hier d’un voyage très réussi de 12 jours en Egypte. Avec trois guides différents…
Je ne peux que vous conseiller Mostafa Merid, qui nous a accompagnés 4 jours sur croisière Nil ,
Louxor-Assouan. Un guide francophone parfait, chaleureux, drôle, tres performant sur l’histoire de l Egypte et très capable pour répondre aux diverses situations et suggestions.
Nous avons beaucoup regrétté qu’il nous quitte à Assouan, mais il était pris ailleurs…
Il est disponible pour toutes formes de voyage.
Je vous redonne son mail m_morid@yahoo.com, ou tel+20 100 620 7755
Bon voyage en Egypte cela restera inoubliable!!

J’ai eu la chance de réaliser mon rêve de partir en Égypte avec ma famille du 16 au 23/04.
Et quel séjour ! Inoubliable !!
Je ne peux que vous conseiller Mostafa Merid pour l’avoir eu comme guide tout au long de mon séjour. Un guide francophone passionnant et passionné par son métier…et d’une extrême gentillesse !
Un merveilleux voyage grâce à lui que je vous recommande à 100% !!

Sujets suggérés

Services voyage