Qui cherche un guide sérieux, efficace, honnête et cultivé pour découvrir la beauté exceptionnelle de l’Ethiopie ? Je vous donne les coordonnées d’une personne qui au fil de mes différents séjours dans ce pays superbe est devenu un ami qui s’occupe chaque fois aussi bien de l’aspect intendance que de l’aspect culturel ! c’est Monsieur HAILE : fanutG2005@yahoo.com
et surtout que les indécis franchissent le pas et viennent découvrir cette contrée encore sauvage et partager le quotidien de ses habitants si hospitaliers ! Bonne route
waiza2
Bonsoir,
Je suis en preparation por un petit séjour en Ethiopie (15 jours)je ne peux pas plus mais bon je sais déjà que j’y retournerai…Alors ce Monsieur HAILE ?
Quelles genres de prestations propse t-il? et ou se trouve t-il?
Je prevoie de faire que le nord avec ma puce de 9 ans
Merci pour tes renseignements precieux
do_de_saba3
Bonjour,Je te réponds avec plaisir . 15 jours c’est déjà bien pour une première découverte ! J’ai connu Monsieur HAILE lors de mon premier séjour en Ethiopie j’étais partie avec une agence française et il était notre guide car il travaille pour différentes agences en guide free lance mais il peut également organiser ton séjour de A jusqu’à Z (intendance et découverte culturelle et/ou randonnée découverte des animaux pour ta fille de 9 ans ce serait génial) après mon premier voyage j’ai donc fait appel à lui pour visiter plus complètement l’Ethiopie c’est quelqu’un de très gentil ,de très disponible. Souvent on appréhende de traiter avec une agence locale mais lui est très sérieux et honnête , très à l’écoute il parle très bien français et connait bien la mentalité occidentale il est devenu un ami au fil du temps envoye lui un mail et il te fera des propositions et tiens moi au courant et dans tous les cas vous reviendrez charmées par ce pays exceptionnel Amicalement
waiza4
Bonjour,
Merci pour ta reponse hyper rapide…Apparement tu as été vraiment seduite par ce guide,et d’après tes propos il a l’air serieux et efficace.
J’ai l’habitude de voyager en Afrique ou ailleurs,seule ou sinon avec ma fille et pour ce voyage j’ai vraiment envie d’une découverte personnalisée.Alors ouai je prendrais contact avec lui et te tiens au courant.
Encore merci et te souhaite de beaux voyages encore et encore!!!
liese5
Bonjour,
Pour Harar, je vous recommande Fekere Salam, guide Ethiopienne Francophone : 0025191359656.
Son collègue et ami Bruk fait visiter la route Historique et la vallée de l’Omo : 00251924202233.
Bon Voyage.
Liese
lemounard.com6
je conseille ermias tesfaye depressethiopiatours . nous avons fait un voyage extraordinaire avec lui : un des récits de notre periple dans la vallée de l’omo sur