Guide et chauffeur fantastiques à Bali

Forum Bali

Bonjour, revenant de 3 semaines a Bali je vulais partager un guide merveilleux; il nous a permi de passer un sejour magique sur cette ile; Il se nomme I wayan Lister, il a 36 ans parle anglais courament et un peu francais mais je pense que d ici quelques temps il parlera parfaitement le francais mais il comprends tres bien. Il est balinais , aime son ile plus que tout, c est une personne humaine et toujours de bonne humeur;Il connait aprfaitement sa culuture et vous la fera decouvrir avec plaisir. Nous avons pu faire avec lui une randonnée dans les riziere aux alentour d 'ubud , journée magique, une excursion en scooter avec visite de temple et de cascades, a ma demande j ai pu rencontrer un guerisseur, nous somme montés au mont batur, avons decouvert beaucoup de temple il s est occupé de nos transfert dans d autres ville et a l aeroport nous trouvant un chauffeur et la cerise surle gateau visite de temple pendant le voyage. Il m a conseillé des hotels et je n ai jamais été decu quand au prix et au confort des hotels; Ils vous donnera de bons conseils pour les sories , les plages, les villes a visiter, les villages. Wayan est chanteur et musicien (guitare et ukule )et sa petite touche personnelle, finir les excursions en musique. PArfois meme il invite des amis musiciens et la c est concert sur place; Vous pouvez le contactez par whatsapp ou telephone au +62 878 574 786 14.

Bonjour,

Pourriez vous m’indiquer son tarif, je dois me rendre sur Bali du 12 au 21 Aout nous sommes une famille de 4. Merci

BOnjour c est 600000 roupes environ 40 euros par jour. Parlez vous anglais il ne fera pas le guide en francais meme si il est capable de communiquer. mais il est vrament genial.

Sujets suggérés

Services voyage