Je reviens d’un séjour de 8 jours au Monténégro, grâce à ce forum j’ai trouvé un guide nommé Darko qui vit là-bas et parle très bien le français.
Je confirme que Darko est un super guide, non seulement ses tarifs sont 30% moins cher que l’hôtel et en plus il est très sympa. Nous étions un groupe de 42 personnes, chaque jour il adaptait les excursions par rapport à nos envies et le nombre (un jour nous n’étions que 8 à vouloir faire une excursion). 3 d’entre nous ont voulu faire une demi journée de pêche en mer en plus des excursions habituelles, Darko a pu l’organiser.
Il a une agence d’excursions à Budva mais on peut le contacter par mail, il s’appelle Darko Jovanovic et si vous souhaitez plus d’info sur mon séjour et, ou sur ce guide, n"hésitez pas
1 « J'aime »
Anonyme2
Bonjour, je pars au mois d’avril au monténegro avec ma famille et j’aimerais organiser des excursions avec un guide parlant le français, pouvez-vous me communiquer les coordonnées de DARKO JOVANOVIC;
Merci !
kejolu3
Bonjour, nous partons en séjour demi-pension au Montenegro du 26 mai au 4 juin prochain. Nous avions l’intention de louer une voiture mais au regard des avis sur les forums, nous avons désormais de grandes inquiétudes… Que nous conseilleriez vous ? Soit la location dans une agence sure ou plutot prendre des excursions et dans ce cas avec quelle agence ? Quels seraient les tarifs pratiqués ? Par avance merci.
Peut etre nous communiquer les coordonnées de Darko ?
lokidorr4
Bonjour,
Je pars le mois prochain au Monténégro… Auriez vous les coordonnées de ce guide ? Avec de la chance, il exerce toujours !
Merci et bonne journée,
Marjorie
mazo-385
Bonjour, je pars dans quelques jours, possible d’avoir les coordonnées de ce guide ?
Merci
teddychou6
Bonjour
Est ce que vous pouvez me donner les coordonnées du guide. Je pars le mois prochain
merci
laetitia-prodhomme7
Bonjour Isa Prune,
Je souhaiterais partir au Monténégro dans les prochains jours. Je suis seule et j’aimerais trouver un guide fiable. Pourrais-tu me donner ses coordonnées stp ?
je te remercie.
Laétitia
1 « J'aime »
ramac45478
Bonjour Prune, je pars fin mai 23 au Monténégro, pouvez-vous me donner les coordonnées de DARKO, votre guide ? Pourriez-vous me conseiller sur les visites les plus intéressantes à faire, sachant que nous serons 7 jours sur place et basées à PETROVAC. Merci d’avance pour votre réponse
cordialement
Annick
mimicoco219
Bonjour j’aimerais connaître les coordonnées de Darko au Monténégro