Guide Excursions au Monténégro

Forum Monténégro

Bonjour

Je reviens d’un séjour de 8 jours au Monténégro, grâce à ce forum j’ai trouvé un guide nommé Darko qui vit là-bas et parle très bien le français.
Je confirme que Darko est un super guide, non seulement ses tarifs sont 30% moins cher que l’hôtel et en plus il est très sympa. Nous étions un groupe de 42 personnes, chaque jour il adaptait les excursions par rapport à nos envies et le nombre (un jour nous n’étions que 8 à vouloir faire une excursion). 3 d’entre nous ont voulu faire une demi journée de pêche en mer en plus des excursions habituelles, Darko a pu l’organiser.

Il a une agence d’excursions à Budva mais on peut le contacter par mail, il s’appelle Darko Jovanovic et si vous souhaitez plus d’info sur mon séjour et, ou sur ce guide, n"hésitez pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, je pars au mois d’avril au monténegro avec ma famille et j’aimerais organiser des excursions avec un guide parlant le français, pouvez-vous me communiquer les coordonnées de DARKO JOVANOVIC;
Merci !

Bonjour, nous partons en séjour demi-pension au Montenegro du 26 mai au 4 juin prochain. Nous avions l’intention de louer une voiture mais au regard des avis sur les forums, nous avons désormais de grandes inquiétudes… Que nous conseilleriez vous ? Soit la location dans une agence sure ou plutot prendre des excursions et dans ce cas avec quelle agence ? Quels seraient les tarifs pratiqués ? Par avance merci.
Peut etre nous communiquer les coordonnées de Darko ?

Bonjour,
Je pars le mois prochain au Monténégro… Auriez vous les coordonnées de ce guide ? Avec de la chance, il exerce toujours !

Merci et bonne journée,

Marjorie

Bonjour, je pars dans quelques jours, possible d’avoir les coordonnées de ce guide ?

Merci

Bonjour
Est ce que vous pouvez me donner les coordonnées du guide. Je pars le mois prochain
merci

Bonjour Isa Prune,

Je souhaiterais partir au Monténégro dans les prochains jours. Je suis seule et j’aimerais trouver un guide fiable. Pourrais-tu me donner ses coordonnées stp ?
je te remercie.
Laétitia

1 « J'aime »

Bonjour Prune, je pars fin mai 23 au Monténégro, pouvez-vous me donner les coordonnées de DARKO, votre guide ? Pourriez-vous me conseiller sur les visites les plus intéressantes à faire, sachant que nous serons 7 jours sur place et basées à PETROVAC. Merci d’avance pour votre réponse
cordialement
Annick

Bonjour j’aimerais connaître les coordonnées de Darko au Monténégro

Merci

Sujets suggérés

Services voyage