Guide français ou francophone Rajasthan.

Forum Inde

Bonjour,J’aimerai vos lumières pour trouver un guide (pas un chauffeur) pour mon séjour au Rajasthan fin avril débit mai.
D’avance merci de vos réponses.
Marco

Bonsoir,

Je viens de poster qqc concernant un guide francophone avec qui j’ai fait deux voyages dont un au Rajasthan, sa région d’origine. Il s’appelle Sripal, je le recommande vraiment, il parle très bien français, est très sympa et a une grande connaissance de son pays et de sa culture.

Voici son adresse mail : sripal8005@gmail.com

Bonne soirée, Mélanie

Bonjour nous avons fait un circuit au Rajasthan en avril 2013 ( par Asia) ; nous avons trouvé notre guide tellement intéressant, cultivé, humain et sérieux ( bref j’en passe…) que nous sommes repartis juste à 3 couples en Inde du Sud en janvier avec lui.
Il se nomme Shakti ; son adresse mail est:shaktibabra@gmail.com
Si vous le contactez, dites lui que c’est de la part d’ Evelyne d’ Amiens afin qu’il ne se demande pas trop comment vous avez eu son mail !
Il parle très bien le français car vient en France régulièrement.
Bon voyage au Rajasthan : les palais sont magnifiques, nous en avons pris plein les yeux.
Evelyne

bonjour,
Shakti peut il trouver un chauffeur et faire la réservation des hôtels de notre choix sur les différents sites choisis
merci à vous

Bonjour pas de souci puisque c’est lui qui avait fait toutes les réservations.
N ’ hésitez pas à le contacter de ma part.
Evelyne

Bonjour nous rentrons d’un séjour de 15 jours en Inde du Sud à 8 personnes avec adolescents accompagnés par Sripal (originaire du rajastan mais travaille dans tout le pays )qui à rendu notre séjour merveilleux il a tout mis en œuvre pour nous faire découvrir son pays à notre rythme en s’adaptant à nos envies avec une gentillesse et une bonne humeur incroyables.
Nous voulions un séjour hors des sentiers battus il s’est employé à nous guider dans ce pays qu’il connaît parfaitement ,sa culture est sans faille ,et sa vision de l’Inde d’aujourd’hui est fascinante .
En fait nous avons vécu ces 15jours comme si nous connaissions sripal depuis toujours et qu’il nous faisait visiter son pays .A l’heure du départ à l’aéroport ou il nous a accompagné nous les filles avions la larme à l’œil comme lorsqu’on quitte un ami .
Il a un autre mail : sripal8005@yahoo.co.in
Si vous lui portez un cadeau typiquement français ne faites pas comme nous ,évitez le foie gras Sri est végétarien !!!

Bonjour je rentre avec mon époux et notre fille d’un voyage de 13 jours au Rajasthan en compagnie de Sripal.
Notre séjour fut un enchantement ,sripal est souriant, toujours disponible et s’exprime dans un français parfait .
Sripal à une culture trés impressionnante et au fil de nos visites nous avons pu ressentir tout l’amour qu’il a pour son pays.
Vraiment une belle expérience que je vous souhaite si vous en avez l’occasion

Je ne suis pas la seule à recommander Sripal pour un voyage en Inde. Sa maitrise de langue et de la culture française lui permet de présenter et commenter son pays avec beaucoup de réalisme et d’efficacité Sa gestion du groupe est très sympathique.
Si je dois retourner en Inde, ce sera sans aucun doute avec ce guide. sripal8005@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage